Results 1 to 2 of 2
    Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Méandres de bahamut ou comment faire un raid 8 bancal

bonjour,
    je trouve ces combats vraiment pas fun

d'une part les mécaniques sont vraiment lourdes, mais en plus le T6 et T7 est calibré pour du stuff ilvl 90
    une fois tout le monde ilvl 100 on arrive à des skips de phases qui font que le combat par en sucette
    du coup obligé de stop dps 10 à 15s pour que les phases s’enchaînent
    sauf cas rares où le dps est vraiment énorme et on retombe sur nos pieds, le reste du temps ça va pas

autant le labyrinthe de la tour de cristal était sympa autant le nouveau bahamut ne plait pas du tout
    que ça soit ma guilde où celles alliées même constat

faire 3 sorts , courir , se tourner etc ça devient vite fatiguant, on passe plus de temps en mouvement au final surtout si on a pas de chance

c'est dommage que le jeu end game soit comme ça , on s'amuse pas , on attends de voir la suite de la tour de cristal pour savoir si on va faire une pause ou pas
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut,

Je trouve bizarre que tu dises ça, étant moi aussi BLM en main, je peux te dire que je passe bien plus de tps à dps qu'à bouger. Le T6 peut demander un stop dps pour passer en dernière phase sans le miel (par rapport au dps du raid)mais sinon je ne vois pas quand et pourquoi il y aurait un stop DPS sur le T7, en aucun cas les changements de phases changent le combat car les mécaniques sont les mm du début à la fin si ce n'est que le boss récupère 2 skills après la mort du dernier ADD. Quand tu sera sur le T8 tu auras ton boss poteau :P

Pour info, la tour de cristal c'est pour ceux qui galère en ilvl90+/100max à tomber les boss de coil2, tout du moins jusqu'à ce qu'ils remettent ds l'ordre la sortie des raids donc si cela vous fait rester sur le jeu c'est que vous ne cherchez pas trop de challenge en PVE mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8