Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12
Results 111 to 114 of 114

Hybrid View

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Moi je me demande surtout qui sont ces deux gars-là... parce-que répondre que l'image provient de l'event FATE live euh OK mais cette image ne semble pas du tout provenir d'un FATE Live officiel... donc je pense que cette image est un gros fake (de toute manière, d'où sortirait Shiva alors qu'ils viennent tout juste de dévoiler Ramuh ? Ca serait quoi l'intérêt ?)
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Moi je me demande surtout qui sont ces deux gars-là... parce-que répondre que l'image provient de l'event FATE live euh OK mais cette image ne semble pas du tout provenir d'un FATE Live officiel... donc je pense que cette image est un gros fake (de toute manière, d'où sortirait Shiva alors qu'ils viennent tout juste de dévoiler Ramuh ? Ca serait quoi l'intérêt ?)
    l'intérêt, c'est peut-etre d'en parler à l'E3 qui ne se limitera pas forcément aux ajouts de la 2.3.
    Quant à leur identité, si on en croit la légende, ce sont les 3 CM anglais qui apportent le plus d'infos croustillantes sur le jeu (no offense, Elmoria )
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Ce sont les CM américain qui font un live Duty commenced où ils revoient en une heure les infos de la lettre live et donnent quelques petites infos plus ou moins inutiles ( les modif des aptitudes pvp à la 2.28 c'est eux qui l'ont annoncés en premier par exemple ) rien de bien exceptionnel mis à part quelques mini infos, Shiva arrivera très probablement à la 2.4 ( c'est le dernier primo qui a été annoncé mais qui n'est pas dans le jeu donc ça sera sûrement la prochaine à venir )
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Bayohne et Camate, les community managers du côté Anglophone. Les alter ego de notre Elmoria à nous en somme. D'ailleurs Elmoria, c'est quand que tu nous fais un DUTY COMMENCED ?!
    Donc non pas un fake, c'est bien officiel ^^ mais bon c'est juste une image.
    (1)

Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12