Results 1 to 10 of 114

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je vais dire un truc qui risque de choquer, mais je pense que 95% des problèmes de ce jeu (et principalement dans le manque évident d'esprit de communauté) vient du DF. On joue en permanence avec des inconnus, qu'on ne reverra jamais. Le seul cas où ce n'est pas le cas est le PvP, vu qu'il y a très peu de gens dedans, donc souvent les mêmes visages. Du coup il n'y a rien, on connait une trentaine de joueurs environ, et tout le reste est composé d'inconnus qu'on rejoint vite fait le temps d'un PF.

Ma liste "d'amis" est composée de gens doués avec qui je sais que je pourrai faire un bon groupe. Pas de vrais amis avec qui on a passé des moments forts/agréables (à quelques exceptions près). Une espèce de mini-LS sans la fonction chat...

Des fois ça me manque un peu de pouvoir avoir une vraie communauté soudée et qui se connaisse.
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Ma liste "d'amis" est composée de gens doués avec qui je sais que je pourrai faire un bon groupe. Pas de vrais amis avec qui on a passé des moments forts/agréables (à quelques exceptions près). Une espèce de mini-LS sans la fonction chat...

Des fois ça me manque un peu de pouvoir avoir une vraie communauté soudée et qui se connaisse.
    Devenons bestahssssss
    (0)