Bonjour bonjour!
Juste une petite question, car il y a une erreur sur le lodestone! Il est indiqué que la lettre live aura lieu le vendredi 24 mai. Or nous sommes le 23. Du coup elle est aujourd'hui ou demain?
Des bisous sur vos joues!![]()
Bonjour bonjour!
Juste une petite question, car il y a une erreur sur le lodestone! Il est indiqué que la lettre live aura lieu le vendredi 24 mai. Or nous sommes le 23. Du coup elle est aujourd'hui ou demain?
Des bisous sur vos joues!![]()
c'est demain
ps : des rumeurs annoncent aussi la 2.28 le même jour, tout de suite après la lettre![]()
Je me disais aussi! C'était bizarre que l'émission ne soit pas encore commencée! ah ah! Merci du tuyau!
Ce serait chouette ça! Hâte de voir en quoi consistera la suite de la quête relique!![]()
Les maj c'est le mardi/mercredi donc, la 2.28 c'est vraisemblablement pour mardi/mercredi prochain.
c'est bien demain, les gens de ma CL on est tous au rendez vous pour entendre les nouvelles![]()
Owi ! Vivement demain !
Rejoignez le club de ceux qui ne pourront pas suivre la lettre live de demain. rejoignez moi...
La sncf devrait avoir le wifi gratuit. puis un traducteur franco-jp aussi
Je serais dans le train aussi :/
Et sur ce lien devrait avoir une traduction approximative jp > en : https://docs.google.com/document/d/1...ilebasic?pli=1
Vivement demain mais sans la trad de Reinheart ca ne va pas être évident :'(
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.