Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Jalil's Avatar
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50

Pertes d'equipement

Suite au transfert de données personnelle de a PS3 vers la PS4, certains de mes equipements ont disparus. Je ne saurais dire lesquels précisemment, mais je sais juste que mon PLD était i87 et il est i84 maintenant.

J'avais déja joué quelque temps sur PS4 avant de faire on transfert de données, je pense que ça doit venir de la.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Tu n'as pas foiré en refaisant tes tenues et la fameuse pièce qui te ferait monter au i87 ne traînerait pas quelque part dans ton arsenal / inventaire?
    (2)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Jalil's Avatar
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai bien vérifié partout, mes équipements ne sont ni dans mon arsenal, ni dans mon inventaire, ni sur mes servants.
    Après vérification, il semblerait que seuls les objets achetés avec des mythos ont été impactés, les équipements récupérés en coil sont toujours la.
    (0)

Player
    Jalil's Avatar
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je commence à douter sérieusement que quelqu'un s'occupe de mon problème. J'ai contacté toute les formes d'assistance square (en jeu ou non), toutes me renvoient vers ce forum, mais aucune réponse ne m'ait apporté...
    Pourrais-je avoir un semblant d’intérêt de la part des officiels svp !!! ???
    (0)

5. 06-06-2014 10:28 PM
    Reason
    double post

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah c'est quel equipement qui te manque? Faut pas se fier à l'affichage du ilevel (me semble que ça bug) dans le titre des tenues, et il faut dire precisement ce qu'il te manque.
    Comment tu veux qu'ils te rendent quelque chose alors tu ne sais pas ce qu'il te manque?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    De plus je t'invite à suivre le modèle de déclaration de problème.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

8. 06-10-2014 08:01 PM
    Reason
    double post

Player
    Jalil's Avatar
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50

Pertes de plusieurs équipements suite au transfert de données de la PS3 vers la PS4

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bah c'est quel equipement qui te manque? Faut pas se fier à l'affichage du ilevel (me semble que ça bug) dans le titre des tenues, et il faut dire precisement ce qu'il te manque.
    Comment tu veux qu'ils te rendent quelque chose alors tu ne sais pas ce qu'il te manque?
    ils ont beaucoup de sauvegardes, et moi j'ai trop de jobs, le tank est une classe que j'utilise tès peu, je ne me souviens plus du stuff précis que j'avais, je sais juste que mon iLVL a chuté (comme par hasard juste apres le transfert de données) et que mon skin a clairement changé aussi (rien que mes gants completement incompatible avec mon armure). De plus, ce sont des objets achetés avec des mythos (donc forcement une trace quelque part sur les serveurs).
    Bref, vous voulez un rapport complet en voila un :

Titre du sujet :

Pertes de plusieurs équipements suite au transfert de données de la PS3 vers la PS4

FAI

SFR ( aucune importance pour mon sujet)

Vitesse de connexion

2.5Mos ( aucune importance pour mon sujet)

Date et heure :

22/05/2014 environ 16h30 (oh tiens, c'est le jour ou j'ai ouvert le sujet sur le forum, coincidence ? )

Fréquence :

Une fois seulement (ben oui, je ne fais pas de transfert de données tous les jours)

Nom du personnage :

Jalil Ah (oh tiens, c'est le nom du perso avec lequel j'ai ouvert le sujet sur le forum, coincidence ? )

Race du personnage

Miquote (me parait super important dans ce cas la!!)

Nom du PNJ :

Aucun

Nom du monstre :

Aucun

Classe/niveau :

PLD 50

En équipe ou seul :

seul

L’heure dans le jeu :

Aucune idée

Région et coordonnées :

Brumée quartier résidentiel

Étapes :

Suite au transfert de données personnelle de a PS3 vers la PS4, certains de mes equipements ont disparus. Je ne saurais dire lesquels précisemment, mais je sais juste que mon PLD était i87 et il est i84 maintenant.
    J'avais déja joué quelque temps sur PS4 avant de faire on transfert de données, je pense que ça doit venir de la.
    J'ai bien vérifié partout, mes équipements ne sont ni dans mon arsenal, ni dans mon inventaire, ni sur mes servants.
    Après vérification, il semblerait que seuls les objets achetés avec des mythos aient été impactés, les équipements récupérés en coil sont toujours la. (bizarre on dirait un copier/coller)
    Depuis que j'ai posté le premier message, il y a de ça plusieurs semaines maintenant, j'ai déja regagné certains équipements, mais n'ai rien racheté pour le PLD avec des mythos (atma book et novus map obligatoire).

Merci d'avance

Désolé pour le double post, vraiment pas intentionnel...
    (0)
    Last edited by Jalil; 06-10-2014 at 08:05 PM. Reason: double post

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je joue pas tout les jours toutes mes classes mais ça m'empeche pas de savoir ce que j'ai équipé sur celles ci. ^^'
    La on dirais juste que tu essai de récupéré du stuff sans rien dépenser
    (0)

Player
    Jalil's Avatar
    Character
    Jalil Ah
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je joue pas tout les jours toutes mes classes mais ça m'empeche pas de savoir ce que j'ai équipé sur celles ci. ^^'
    La on dirais juste que tu essai de récupéré du stuff sans rien dépenser
    Ok, donc la, je ne sais vraiment plus quoi répondre, je pensais que les gens étaient la pour aider en fait, je me suis bien fourvoyé.

De toute façon j'en ai fait mon deuil de ces pièces maintenant, mais bon, je tiens quand même à préciser que je n'ai pas que ça à foutre d'ouvrir un sujet et de perdre mon temps à contacter toutes les assistances si mon problème n'était pas réel. De plus les équipes SQUARE n'auraient vraiment pas de mal à vérifier la véracité de mes propos, rien qu'en regardant la date d'ouverture du sujet et la date du transfert de données...

Je voudrais juste ajouter que je joue depuis la sortie du jeu maintenant (fin Aout 2013), j'ai 6 jobs à 50, plus deux servant à 50 aussi, tous stuff avec du 70 80 90, avec parfois plusieurs combinaisons en fonction des raids/fights, plus les métiers de récoltes/craft donc non, je ne me souviens pas de tout ce que j'ai désolé.

En tout cas merci pour le coup de main, je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois.... Vraiment décevant!!!

Peace
    (0)

12. 06-11-2014 06:26 PM

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    En même temps Merle ne fait pas partie du staff de SE donc ses avis et ses suspicions tu t'en moques x)
    Je te conseille d'attendre d'être contacté par une personne de l'équipe qui sera à même de te répondre, car je ne pense pas qu'en tant que joueurs nous puissions t'aider plus sur ce bug
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast