Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17
    Player
    Kunstler's Avatar
    Character
    Kunstler Meistera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 44

les rotations c'est important a partir de quand????

bonjour a tous
    lorsque je regarde sur le forum j'entend souvent parler de rotations (j'ai compris ce que c'etait ne vous inquietez pas...)
    mais je me demander juste a partir de quand c'etait vraiment important pasque pour l'instant a mon modeste niveau a) je les maitrise pas du tout et b) j'en pas vraiment besoin a part bien sur le combo percee veritable etc etc, je fais un peu au feeling

merci de repondre avec des termes simples je debute avec tout les termes mmo
    (mais promis je suis en train d'apprendre petit a petit...)
    merci d'avance
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est important à partir du début.

Tu fais avec ce que t'as au début, et tu étoffe ton combo au fur et à mesure que tu gagnes des skills à inclure dans le cycle. Tu remarquera assez vite qu'il n'y a pas 50 façon d'optimiser sa rotation, lis les description de tes skills, et tu trouvera naturellement la rotation de base du dragoon

(ou tu peut la trouver sur le net aussi XD )
    (0)

Player
    Kunstler's Avatar
    Character
    Kunstler Meistera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 44
    ok d'accord c'est bien ce qui me semblait....
    juste pour savoir ce vous en pensez
    pour l'instant ma rotation la plus courante c'est :
    percee puissante - pulsion - double percee - fracture - percee veritable - percee vorpale et percee totale et rebelote (sauf de temps en temps ou je met un bain de sang ou une balayette si le besoin s'en fait sentir...)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    T'as la base de la rotation finale. Même si pulsion, tant qu'on a pas le second coup de son combo, n'est pas très utile (c'est juste un coup qui t'oblige à aller dans le dos).

Bain de sang n'est utile que pour mitiger les dégats que tu prend, normalement, aucun (à quelques exceptions de trucs inévitables), donc je suppose que tu voulais parler de sang pour sang ?
    N'oublie pas de le coupler à souffle de vie sur la percée totale. Coup critique assuré. Percée totale sous sang pour sang, souffle de vie, avec le buff percée puissante et le débuff d'éventration = le coup le plus puissant du dragoon.

La balayette, c'est à double tranchant. A ne pas utiliser si il faut stuner certaines attaques d'un boss pour ne pas l'immuniser (boulot de paladin en général). Sauf si on te demande de le faire. Idem pour le Piqué brise échine.
    (0)

Player
    Kunstler's Avatar
    Character
    Kunstler Meistera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 44
    non c'etait bien bain de sang mais je m'en sert comme tu dit dans certain cas bien specifique pour reduire les degat dans certaine mission solo. sang pour sang je l'ai pas encore et souffle de vie non plus (c'est pas un skill du pugilist ca de memoire???)
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quatre skills importants en cross class pour le DRG :
    1 - Relâchement intérieur (ou incontinence, c'est comme on veut xD)
    2 - Mantra (a coupler avec sang pour sang pour en estomper le debuff des dégâts subit)
    3 - Second souffle
    4 - Bain de sang
    5- Comme tu veux entre coup de grâce et fracture

Au passage, tu peux utiliser une grande partie de ces skills pendant le GCD (Global CoolDown => Le temps de rechargement général entre deux techniques basiques).

Pour la pulsion, elle est inutile tant que tu n'as pas le combo avec éventration.

Après qu'on me corrige sur je dis des conneries je ne suis pas un expert.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le mantra est loin d'être indispensable car +5% de heal comparer a avoir un Moine en team qui file +20% il me semble c'est pas forcément le skill le plus utile surtout que quand tu commence par un drg t'as pas forcément envie de monter un pugi 42 mini derrière.
    D'ailleurs je vois pas en quoi ça vire le debuff du sang pour sang ; si encore tu parlait de mettre aguet qui file 20% de def pour contrer les 25% du debuff je dirais ok mais la je vois pas.
    (0)

Player
    Kunstler's Avatar
    Character
    Kunstler Meistera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 44
    donc si j'ai bien compris ca vaut le coup de monter un peu en pugiliste...???
    pasque moi perso j'ai monter maraudeur pour avoir le job de dragon mais je penser plus monter mes classes d'artisans a cote ( a savoir mineur tanneur et forgeron d'apres ce que j'ai vue c'est les plus utile pour un dragon et tanneur fait partis des plus lucrative...)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le pugiliste au niveau 15, ça suffit.

Je dis 15, car si un jour tu monte une classe qui le demande en seconde classe pour son job, ce sera déjà fait. Sinon, nicveau 12, pour relâchement interieur (vaguement utile, un boost d'une stat aléatoire quoi) et second souffle (plutôt utile en solo, peut éventuellement servir en équipe selon les situations)

Sinon, le craft le plus utile éventuellement pour un chevalier dragon, en phase de leveling, c'est l'armurier, pour les armures écailles (il n'y a pas tellement mieux). Et le menuisier pour les lances. Mais bon, pour que ce soit utile, il faut que le craft ai un peu d'avance sur la classe de combat.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Stop ! mantra tu retire tout de suite ! arretez de penser que la mantra c'est pour DRG ! c'est pour les bardes ! on est DPS pas soutient !!!!!!
    c'est certes sympa en raids mais moyennement rentable !

en bref des cross skill maraudeur et pugiliste :

Aguet : très utile en solo ou lors d’une reprise d’aggro en groupe.
    Brise-crâne : INUTILE, vous êtes DPS pas Tank.
    Fracture : DoT intéressant malgré son coup en PT catastrophique, couplé à Bain de sang et Double percée, cela vous permet d'ajouter un regen PV sympathique. A utiliser ou non dans la rotation selon les besoins.
    Bain de sang : indispensable en solo mais également en groupe, couplé avec Fracture et Double percée, cela vous permet d'ajouter un regen PV sympathique.
    Coup de grâce : très intéressant pour achever un monstre rapidement, tout en récupérant un peu de PV au cas où.
    Pieds légers : utile en solo ou encore lors d’une reprise d’aggro en groupe.
    Second souffle : INDISPENSABLE, il vous sauvera plusieurs fois la vie en solo, tout comme en groupe, sachant que son soin dépend de votre puissance d’attaque.
    Haymaker : pas rentable. Oubliez ce skill.
    Relâchement intérieur : INDISPENSABLE, cela augmente vos chances de faire des coups critiques. Important pour burst DPS.
    Mantra : utile en groupe pendant les phases où on prend de gros dégâts.

je te conseille OBLIGATOIREMENT Fracture, bain de sang, coup de grâce, relachement intérieur et second souffle.

côté Cooldowns tu as :

Volée défensive : à utiliser en solo ou lors d’une reprise d’aggro en groupe.
    Souffle de vie : à utiliser pour burst DPS ou pour regen PV.
    Motivation : à utiliser pour regen PT (ayant un long Cooldown, je vous recommande de l’utiliser quand il ne vous reste que 500 PT).
    Du sang pour du sang : à utiliser pour burst DPS. Attention à ne pas en abuser pendant des phases où vous prenez de gros dégâts.

et niveaux cycles DPS niveau 50, voici en solo :

Double percée ► Fracture ► Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale ► Saut ► Coup de grâce
    En solo, étant donné qu’il est difficile d’utiliser les skills positionnées, on privilège les DoT avant d’enchaîner le Combo Percée, qui est le Combo le plus puissant que possède le Chevalier Dragon, et on termine avec un Saut. Histoire d’achever très vite le monstre, vous pouvez utiliser le coup de grâce dès qu’il est à moins de 20% de PV.

Balayette ► Piqué brise échine ► Pulsion ► Éventration ► Percée chaotique ► Double percée ► Fracture ► Percée véritable ► Percée vorpale ► Percée totale ► Saut ► Coup de grâce
    Vous pouvez tenter d’utiliser le Combo Pulsion en commençant par une action de Stun, soit la Balayette, soit le Piqué brise échine, selon si vous êtes proche ou non du monstre. Avec ceci, glissez vous derrière le monstre et réalisez le Combo Pulsion. Il est possible d’ajouter les DoT et pourquoi pas ajouter le Combo Percée, le Saut, et finir avec un Coup de grâce. Cette rotation est utile pour vos quêtes de Job voir même pour vos batailles de quête d’épopée.

si tu veux plus d'infos, ces extraits sont issus de mon guilde sur le Job qui est certes inachevée (je devrais le finir après mes épreuves de BAC donc don't worry) mais à lire si t'es débutants : https://docs.google.com/document/d/1...szkRyhuRUg/pub

Bon jeu ^^
    (0)
    Last edited by Madie; 05-23-2014 at 01:34 PM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast