Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Je doute vraiment que Gaius soit mort. Vu le coup qu'ils nous ont fait avec Louisoix tu crois vraiment que Gaius (un méchant aussi emblématique meure aussi vite) est déjà considéré comme mort ?

/10chargagagagagaagagagaggzdggrhtjyu,nbv'rc"
    Louisoix (ainsi que Nael d'ailleurs) sont considérés comme morts et ayant fusionné avec l'ether de Dalamud si j'ai bien compris. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a le T9 et son histoire assez intéressante ^^

/10charspoiiiil
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Louisoix (ainsi que Nael d'ailleurs) sont considérés comme morts et ayant fusionné avec l'ether de Dalamud si j'ai bien compris. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a le T9 et son histoire assez intéressante ^^

/10charspoiiiil
    Je ne pense pas que Louisoix soit mort. À la différence de Nael, Louisoix possède toujours son même corps intact, celui de Nael a été remplacé par le corps de la femme qu'il a tué et a donné son nom à sa gunblade (Bradamante un truc du genre). Et c'est pour cela que c'est une femme en boss). Par contre Louisoix a toujours son corps intact, je ne pense pas qu'il ait fusionné avec l'éther de Bahamut comme Louisoix mais plutôt qu'il soit un subjugué lambda, mais comme Bahamut est un elder primal, Louisoix peut être une sorte de "subjugué supérieur" trucdugenre.

/10chart'y(ykulituk;,jyntrhgef
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    gaius van baelsar??? c'est qui???

Plus sérieusement en temps que joueur n'ayant pas fais la V1 je l'ai pas trop vu... donc le faire en extrème ne représente pas une grand importance a mes yeux.
    Par contre je comprend qu'il avais un place plus importante dans la V1 donc a mon avis, les devs nous reserve qqch a son propos!

Louisoix qu'on croyait tous mort réaparait a la fin du T5.. il semble pas trop mort.... après qu'est ce qui lui arrive plus loin... acune idée, je voulais changer de main donc j'ai arréter le laby le temps de monté et stuff mon paladin.... donc je vais voir ça d'ici peu j'espère!
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    On devrait surement revoir Nero bientot, si je me rappel bien il nous suit (ce fourbe) quand on débloque la Ct.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    *se roule en boule en se rappelant le traumatisme que ce fight a provoqué chez elle à la v1*
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    On devrait surement revoir Nero bientot, si je me rappel bien il nous suit (ce fourbe) quand on débloque la Ct.
    surement à la 2.3 avec la nouvelle CT ouais .. ^^
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2