Louisoix (ainsi que Nael d'ailleurs) sont considérés comme morts et ayant fusionné avec l'ether de Dalamud si j'ai bien compris. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a le T9 et son histoire assez intéressante ^^
/10charspoiiiil
Je ne pense pas que Louisoix soit mort. À la différence de Nael, Louisoix possède toujours son même corps intact, celui de Nael a été remplacé par le corps de la femme qu'il a tué et a donné son nom à sa gunblade (Bradamante un truc du genre). Et c'est pour cela que c'est une femme en boss). Par contre Louisoix a toujours son corps intact, je ne pense pas qu'il ait fusionné avec l'éther de Bahamut comme Louisoix mais plutôt qu'il soit un subjugué lambda, mais comme Bahamut est un elder primal, Louisoix peut être une sorte de "subjugué supérieur" trucdugenre.
/10chart'y(ykulituk;,jyntrhgef
gaius van baelsar??? c'est qui???
Plus sérieusement en temps que joueur n'ayant pas fais la V1 je l'ai pas trop vu... donc le faire en extrème ne représente pas une grand importance a mes yeux.
Par contre je comprend qu'il avais un place plus importante dans la V1 donc a mon avis, les devs nous reserve qqch a son propos!
Louisoix qu'on croyait tous mort réaparait a la fin du T5.. il semble pas trop mort.... après qu'est ce qui lui arrive plus loin... acune idée, je voulais changer de main donc j'ai arréter le laby le temps de monté et stuff mon paladin.... donc je vais voir ça d'ici peu j'espère!
On devrait surement revoir Nero bientot, si je me rappel bien il nous suit (ce fourbe) quand on débloque la Ct.
*se roule en boule en se rappelant le traumatisme que ce fight a provoqué chez elle à la v1*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.