Oui, mais tout le monde ne joue pas de la même manière, certain aime ne pas perdre de temps d'autre aime prendre le leur, qui a le plus raison ?
Oui, mais tout le monde ne joue pas de la même manière, certain aime ne pas perdre de temps d'autre aime prendre le leur, qui a le plus raison ?
Ou pas, il prend une pénalité parce qu'il n'a pas le choix si il veux jouer comme il l'entend et c'est valable pour les deux camps. Des gens leave car ils ne veulent pas SR et que les autres sont partis pour, d'autre leave car ils veulent SR et que l'équipe ne peut/veux pas, donc on en revient à ce que je disais, des gens leave car ils ne veulent pas SR et prendrons la pénalité que vous voulez alourdir, ou devrons/doivent faire le SR que ça leur plaise ou non à contre-coeur gâchant leur plaisir de jeu et vous leur dirais quoi à ces gens la ? "demande de te faire kick ?" c'est normal de devoir en arriver à ça pour pouvoir jouer à notre rythme pour vous ? Pour moi non. D'ailleurs puisque les choses doivent être utilisé comme prévus il n'y a pas la case "speed runner" ni "pas bien équipé" et encore moins "ne veut pas jouer comme nous" dans la fenêtre de kick, la case comportement concerne essentiellement le harcèlement, je doute qu'un MJ justifie d'avoir kick quelqu'un pour les motifs que j'ai cité.
Pour moi vous voulez imposer votre façon de jouer car vous la considérez comme l'unique valable, bonjour l'ouverture d'esprit... Et pour coupez court, perso' je m'adapte au groupe qu'importe les classes, le stuff ou la façon dont ils veulent que le donjon se déroule, donc je suis pas plus pour un camp que pour l'autre, je part du principe que les donjon sont ouvert à tous le monde et que leur méthode vaut pas mieux que la mienne.
Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 06:43 AM.
Le jeu punie les joueurs qui quittent une instance donc ça veux bien dire que c'est pas la bonne raison, si le jeu vous punis pas c'est que vous êtes dans votre droit. Après bien entendu y a ce bug qui fait que les gens qui quittent avant le début sont pas sanctionnés.Pour moi vous voulez imposer votre façon de jouer car vous la considérez comme l'unique valable, bonjour l'ouverture d'esprit... Et pour coupez court, perso' je m'adapte au groupe qu'importe les classes, le stuff ou la façon dont ils veulent que le donjon se déroule, donc je suis pas plus pour un camp que pour l'autre, je part du principe que les donjon sont ouvert à tous le monde et que leur méthode vaut pas mieux que la mienne.
On n'impose pas notre façon de jouer, on dit que ça devrait se passer comme dans la seconde partie de ce que je cite.Pour moi vous voulez imposer votre façon de jouer car vous la considérez comme l'unique valable, bonjour l'ouverture d'esprit... Et pour coupez court, perso' je m'adapte au groupe qu'importe les classes, le stuff ou la façon dont ils veulent que le donjon se déroule, donc je suis pas plus pour un camp que pour l'autre, je part du principe que les donjon sont ouvert à tous le monde et que leur méthode vaut pas mieux que la mienne.
Tu tag en DF/DR, tu t'adapte à ce quoi tu tombe, t'aimes pas, contre mauvaise fortune bon cœur, et t'as ta carotte récompense à la fin et tout le monde est content. Et tu perds très certainement beaucoup moins de temps que de quitter jusqu'à tomber sur le bon truc.
Quand je veux jouer comme je veux, moi je vais...bah je vais plus nul part, je m'adapte, j'ai quitté ma guilde et j'ai plus de LS, et je préfère tomber sur des connards en DF que sur des connards en PF, ça se passe souvent mieux avec les premiers, je suis pas un bon exemple en fait![]()
Comment tu peux t'adapter a un groupe en le quittant avant meme de commencer?u pas, il prend une pénalité parce qu'il n'a pas le choix si il veux jouer comme il l'entend et c'est valable pour les deux camps. Des gens leave car ils ne veulent pas SR et que les autres sont partis pour, d'autre leave car ils veulent SR et que l'équipe ne peut/veux pas, donc on en revient à ce que je disais, des gens leave car ils ne veulent pas SR et prendrons la pénalité que vous voulez alourdir, ou devrons/doivent faire le SR que ça leur plaise ou non à contre-coeur gâchant leur plaisir de jeu et vous leur dirais quoi à ces gens la ? "demande de te faire kick ?" c'est normal de devoir en arriver à ça pour pouvoir jouer à notre rythme pour vous ? Pour moi non. D'ailleurs puisque les choses doivent être utilisé comme prévus il n'y a pas la case "speed runner" ni "pas bien équipé" et encore moins "ne veut pas jouer comme nous" dans la fenêtre de kick, la case comportement concerne essentiellement le harcèlement, je doute qu'un MJ justifie d'avoir kick quelqu'un pour les motifs que j'ai cité.
Pour moi vous voulez imposer votre façon de jouer car vous la considérez comme l'unique valable, bonjour l'ouverture d'esprit... Et pour coupez court, perso' je m'adapte au groupe qu'importe les classes, le stuff ou la façon dont ils veulent que le donjon se déroule, donc je suis pas plus pour un camp que pour l'autre, je part du principe que les donjon sont ouvert à tous le monde et que leur méthode vaut pas mieux que la mienne.
=>a la base personne ne parle de SR ou normal run, mais juste des gens qui quittent avant meme le debut de la mission.
Le seul qui impose quelquechose c'est le canard qui se barre et laisse les 3 autres en plan!
Apres les gars qui leavent parceque le donjon ne se passe pas comme ils veulent c'est un autre debat !
J'avoue ne pas vraiment comprendre ton "coup de gueule" Evan.
Tu vois pour ma part les mecs qui tag et renoncent 70 fois parce-qu’ils ne proc pas ensemble "m'agace" bien plus qu'un mec qui arrive et leave direct car une fois l'instance créé la personne qui a leave est vite remplacée.
Dans le cas des joueurs qui font mumuse avec les proc, ils emmerdent bien ceux qui voudraient /wait gentiment en craftant par exemple..
Je suis pourtant persuadé que tout le monde a une bonne excuse pour prouver qu'il est dans son droit évidemment.
On ne peut pas profiter d'une faille système d'un coté (comme sur CT) et se plaindre d'une autre faille système.
Pour en revenir au sujet:
Vous voulez mettre des "sanctions" supplémentaires ? pour quoi faire ?
- Avoir des mecs afk ou qui /wait un kick les 5 premières minutes (ou pire) ?
- Avoir des gens qui déco sur un chargement et perdent leur "bonus journalier" ?
- Avoir des personnes qui leave car les autres les forcent à SR (ou inversement) et que ces "rejetés" soient encore plus sanctionné ?
Il peut y avoir différents point de vue comme toujours..
Le jours où vous serez sanctionné injustement car vos "demandes" ont été écoutées ? vous viendrez vous plaindre encore ?
Dans le cas où ce soit réellement un joueur irrespectueux ou qui se moque totalement de l'équipe.
N'est-il pas préférable d'avoir une personne dans ce genre là qui leave dès le départ au lieu d'emm**** la pty du début à la fin ?
Vous ne changerez pas la personne qui se trouve derrière l'écran,quoi que vous puissiez dire >.>.
Alors de mon avis:
- Du moment que l'instance n'a pas commencé ça ne me dérange pas.
- Oui je préfère qu'un mec comme ça s'en aille direct plutôt que de le "bloquer" dans l'instance avec moi. (Cela n'apporterai rien de bon)
- Et oui je me moque totalement qu'il n'ai pas de pénalité, car je ne me rappel plus de son nom dans les 2 minutes qui suivent -.- de toute façon.
Last edited by Balatiel; 05-22-2014 at 09:17 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.