Page 3 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 342

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha sans vouloir défendre les rajkit "OLOL t'es pas stuff kthxbye" quand on sait que les donjons sont faisable full stuff craft ilv40 (hormis quelques boss un peu revêche)... Titan brutal c'était marrant avant de tomber dessus 8 fois de suite sans le moindre down, Toto-rak aussi il est moins marrant la 15 ème fois... Moi DpS ou pas je préfère partir de suite que de me chercher des excuse pour partir pendant 45 minutes, quitte à prendre la pénalité et aller boire un café en attendant.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je soutiens. Je trouve ça inadmissible et je pense qu'il faudrait pénaliser pour ce genre d'actes qui ruinent totalement le jeu en roulette.
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Un sujet qui tombe bien
    Petite anecdote vécu avant-avant-hier ^^.

Bon je lance ma duty expert, j'en est pour 15 minute de fil (je sais, fin de semaine pas le plus opti pour rentrée rapidement, mais bon 15 minute j'allais pas en mourir).
    Je rentre dans les vestiges : le tank leave, forcement aucune personne rejoins (attendu 10 minutes), je fini par quittée

Temps gaché = 25 minutes.

Je relance ma duty expert, j'en est cette fois pour 20 minutes de fil, je rentre dans brayflox, le heal leave, j'attend également 10 minute, rien je part.

Temps gâché = 30 minutes.

Je relance (oui j'aime bien souffrir) ma roulette expert, j'en est cette fois pour 7 minutes (COOL) de fil, je rentre dans les vestiges, le tank leave, idem j'attend 10 minutes pour voir si personne arrive.

Temps gâché = 17 minutes.

Je relance (je persiste est signe !) ma roulette expert, j'en est cette fois pour 25 MINUTES (moins cool) de fil d'attente, je rentre dans les vestiges (encore une fois), le tank leave (encore une fois), je commence a être moins patient (j’espère que vous comprenez ><), je quitte au bout de 5 minutes.

Temps gâché = 30 minutes.

Je relance (je m'avoue jamais vaincu) ma roulette expert, j'en est cette fois pour 17 minutes de fil d'attente, je rentre dans les vestiges et la ENFIN (la patience aide) un tank qui ne leave pas (3 allemand que je remercie d'avoir pas leave T_T, les autres c'était soit des fr, soit des en ^^).
    Il était pas très stuff toutefois, donc je reprenais l'agro facilement, mais on s’entendait plutot bien, un très bon groupe ^^.

Au total temps perdu a cause des opti a la C*N : 102 minutes
    Temps d'attente normal (le dernier) : 17 minutes
    donjon (le dernier) : 40~50 minutes

En gros j'ai mis plus de 169~179 minutes de donjon, faite le calcule :
    2h50-3h pour 1 seul donjon T_T (ma cl pourra vous le confirmez XD j'ai pas arrêter de spam le canal de guilde de ma mésaventure XD).

Donc ça va bien 5 minutes, mais penser a ceux derrière (surtout les dps) qui voudrait profiter du donjon quand même ^^.

PS : pour le temps gâché, me dit pas FAIT AUTRE CHOSE (ce que j'ai fait), c'est pour dire le temps gâché a pas tag une autre roulette ^^.

Voilà voilou ^^.
    (3)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Moi DpS ou pas je préfère partir de suite que de me chercher des excuse pour partir pendant 45 minutes, quitte à prendre la pénalité et aller boire un café en attendant.
    Bah bravo, et t’espère avoir des compliments pour ça?
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je comprend pas ton message Nariel.

Pourquoi aller taguer en petit level (d'autant plus en roulette) quand t'as pas envie de faire un donjon petit level ?
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je comprend pas ton message Nariel.

Pourquoi aller taguer en petit level (d'autant plus en roulette) quand t'as pas envie de faire un donjon petit level ?
    bah l'autre jour jsuis tomber sur un gars qui nous a dit " I need xxx donjon, I leave" (me souvien plus lequel) bref les gars tag roulette et quitte si c'est pas le donjon qu'il need pour leur anima.....
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    bah l'autre jour jsuis tomber sur un gars qui nous a dit " I need xxx donjon, I leave" (me souvien plus lequel) bref les gars tag roulette et quitte si c'est pas le donjon qu'il need pour leur anima.....
    Je fais pareil pour les donjons haut level. Une chance sur 5 de tomber dessus, je quitte pas pour autant et ça me prend parfois une semaine pour avoir le bon XD.
    (1)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Comme je le disais, suffirait d'afficher quelle instance va se lancer. Ça bousillerais pas l'attente des autres qui vont de toutes manières soit attendre un éventuel renfort soit quitter et se réinscrire et attendre le lancement d'un autre donjon.

Vous préférez quoi? Attendre peu être un peu plus longtemps en queue ou relancer votre recherche après avoir effectué deux chargements de zone.
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non, mais j'ai pas honte de le dire, si faire une instance me gonfle je la fait pas '-'... Je quitte rarement les donjons cela dit, faut vraiment que ça soit la 5 ème fois que je tombe dessus, mais Titan par exemple j'en ai raz-le-pompom de wipe en chaîne dessus pour des clopinettes, je vois le "nombril (brutal)" d'affiché c'est comme si j'était déjà parti, alors si une roulette défis extrême est implanté ça sera pareil pour le "nombril (extrême)" sauf que la j'hésiterai pas une seule seconde !

Bha faire un donjon bas level me dérange pas même avec des débutant (c'est des honneur gratuit pour moi :3), faire le même à chaque fois ça m'agace que ça soit avec un débutant que 3 pro-skill-ofthedead.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 12:02 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Non, mais j'ai pas honte de le dire, si faire une instance me gonfle je la fait pas '-'... Je quitte rarement les donjons cela dit, faut vraiment que ça soit la 5 ème fois que je tombe dessus, mais Titan par exemple j'en ai raz-le-pompom de wipe en chaîne dessus pour des clopinettes, je vois le "nombril (brutal)" d'affiché c'est comme si j'était déjà parti, alors si une roulette défis extrême est implanté ça sera pareil pour le "nombril (extrême)" sauf que la j'hésiterai pas une seule seconde !

Et puis je trouve ça moins hypocrite que d'attendre le moindre faux pas du tank/heal pour partir et aire perdre à tout le monde le temps passer en progression dans le donjon.

Bha faire un donjon bas level me dérange pas, faire le même à chaque fois ça m'agace.
    Tu sais que tu joues pas (encore) avec des PNJ hein? Juste au cas où, je te le rappel.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 3 of 33 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast