Page 14 of 35 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 342
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Ben je sais pas, c'est toi qui râle, pas moi XD
    Oui, c'est rarement le troll qui râle, vu que c'est lui qui énerve les autres.
    Accessoirement, je ne râle pas. Je constate simplement que tu as décider de troller un fil sur lequel des joueurs indiquent que des joueurs les trollent. Bravo, c'est très mature. Et très drôle aussi.

Tu forceras jamais quelqu'un qui n'a pas envie de faire un donjon à le faire.
    Et le troll que tu es indique qu'on peut toujours forcer quelqu'un à ne pas faire ce qu'il a envie de faire, sauf troller. Encore bravo, c'est encore très mature. Et encore très drôle aussi.
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Tu forceras jamais quelqu'un qui n'a pas envie de faire un donjon à le faire.
    Et pourtant il s'est inscrit pour

/argumentdétruit
    /quelargument
    /trollspotted

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je suis sur que les boss des donjons experts ou même Helicarnasse et son dps check passent sans.
    Halicarnasse ne passera pas. Son sort de "foudre du vide" après les 2 succubes tape à 5k sur un tank. Les dps/heal ont moins de vie que ça et moins de défense magique. Ca sera un one-shot à chaque fois.

Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.
    Dans ce cas tu arrêtes tout simplement la roulette ? Tu vas gagner quoi, 60 mythos en 30/40 minutes ? Tu gagnes plus avec un donjon expert*3
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 05-23-2014 at 12:10 AM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Je ne troll pas spécifiquement mais effectivement j'avoue ne pas prendre au sérieux des gens qui sur un fil se plaignent que des tanks ne veulent pas tanker les instances de merde dans lesquelles ils pex leurs persos (surtout que c'est peine perdue vu que c'est une pratique courante sur les jeux à duty finder, dont wow, vous avez voulu l'outil, vous l'avez, avec les avantages et les inconvénients).

Et pourtant il s'est inscrit pour

/argumentdétruit
    /quelargument
    /trollspotted
    Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On ne se fiche pas de toi, c'est juste qu'à ce moment il manque des joueurs pour ce donjon et pas de bol tu t'y inscris systématiquement à ce moment là ^^
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Dans ce cas tu arrêtes tout simplement la roulette ? Tu vas gagner quoi, 60 mythos en 30/40 minutes ? Tu gagnes plus avec un donjon expert*3
    ça fait longtemps que j'ai arrêté à cause de ce problème (tu l'aurais su si tu lisais mes posts). Mais c'est vrai que la roulette bas niveau est casse burnes car ça tag quasi systématiquement sur du très bas niveau (ie tam tara, sastacha, toto rak et haukke pour les plus courants), alors qu'il y a beaucoup plus de donjons. Il faudrait limite scinder les roulettes.
    (1)
    Last edited by Stanelis; 05-23-2014 at 12:15 AM.

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    un seul mot pour tout ça >> Patience
    Et il faut en avoir et je vois que certains en ont clairement pas... je vois souvent des tank lâcher prise car ils en ont marre de s'en prendre plein la tête niveau insulte le meilleur exemple Amdapor (le nq)
    et la je sors d'un Halatali le heal suivait pas sur le premier boss (j'ai pas trop compris pourquoi il est mort dessus) deux élitiste tank+dps l'ont kick avant d'abandonner la mission deux minutes plus tard...
    moi je dis certains devraient revoir leur comportement ça sert a rien de faire du duty roulette si c'est pour casser la party pour un rien... d'autant plus que c'est toujours dans les party FR que ça foire le plus et le niveau de mentalité ça laisse sacrement à désirer...
    (4)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Le duty low lvl est le plus gros nid à troll que j' ai pu voir que ce soit niveau comportement ou gameplay.
    Je taggais en tank hl qd j' avais besoin de mythos et la je me suis heurté quasi au quotidien aux personnes qui veulent xp chaque mob du dj, le souci c' est que j' avais pas beaucoup de temps pour tout faire et du coup je skippais tout ce qui était "skippable".
    Je suis passé par les insultes, les kicks, les leaves, certains pullaient des mobs de force et je les laissais crever bref sa se passait très mal et sa quasi tous les jours.
    Vous allez dire je pensais qu' à ma gueule mais au final pas plus que le gars qui est pas content parce que je lui skip 30k xp.
    Depuis que je n' ai plus besoin de mythos, je retourne en low lvl pour le bonus d' xp et le problème est inversé mais honnetement je me vois mal commencer a troller une instance pour 15 mobs skip et 2 coffres.
    Alors est-ce que si on pouvait avoir le bonus de mythos qu'on soit niveau 20 ou 50 changerait qqchose ? ou alors plus radical, interdire l' accès au duty low lvl au niveau 50 afin que ce duty reste un duty xp et y retirer les mythos, la il n'y aurait plus de myths farmer mais que des xp grinders.
    [Léger Taunt] On rigole qd même bien ds ce duty qd on voit comment certains joueurs jouent avec leur coude ou leur nez par moment.
    (0)
    Last edited by LuceliaUltima; 05-23-2014 at 05:46 AM. Reason: Longueur du texte

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Perso je ne vois pas le problème de tomber sur Sastasha en roulette quand on est 50. On le sait d'avance, si on s'inscrit à la roulette, c'est qu'on accepte le risque de tomber dessus. Relancer la roulette jusqu'à tomber sur l'instance qu'on veut n'est ni plus ni moins que de la triche, puisque c'est conserver le bonus offert pour l'aléatoire en supprimant l'aléatoire source dudit bonus.
    Je peux comprendre que certains en aie jusque-là de tel ou tel donjon... mais en se drapant dans leur "bon droit" de quitter une instance qui ne leur plaît pas alors qu'ils savaient dès le départ pouvoir peut-être tomber dessus, c'est aux trois autres joueurs du groupe qu'ils crachent sans s'en rendre compte. Quel que soit le rôle occupé et le degré de haine envers un donjon, ça ne justifie pas de faire foirer exprès l'instance d'autres joueurs.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    c'est ça le souci y a trop de joueurs 50 stuff bahamut qui lance la roulette tombe sur sastasha le donjon le plus merdique quand on est 50 et les gens quitte betement comme ça ! mec si tu veux faire du 50 va pas faire cette roulette.

perso j'aime bien la faire temps en temps c'est tout mais j'ai peur de tomber sur le val, si un joru j'y tombe que le tank c'est première fois je quitte moi ce donjon est impossible en PU :/
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Les tanks/heal qui quittent les donjons dès le début ça existent depuis longtemps. Déjà le phare de Sirius en roulette était quasi infaisable car 60% des tank quittait directe à l'entrée.

L'outil de mission aléatoire n'est pas obligatoire. Si vous ne voulez pas faire un donjon, sélectionnez vos donjons préférés. Le donjon aléatoire donne un bonus car justement risque d'être plus long (c'est là pour compenser).
    L'outil de mission n'est pas obligatoire. Si vous ne supportez de faire un donjon avec des joueurs unstuff (à savoir que vue la difficulté des donjons, même unstuff, ils sont tous largement faisable, faut juste se bouger le cul), vous pouvez créer vos propres groupes.
    Bref il n'y a rien qui justifie les ragequit à l'entrée d'un donjon. Si vous voulez choisir un donjon et le faire avec des joueurs stuff, n'utilisez pas l'outil de mission c'est tout.
    Je pense que les pénalité en cas de ragequit et déco doivent être fortement augmenter et progressif. Une accumulation de ragequit/déco (car 80% des déco sont des fakes déco pour pas prendre de pénalité) doit fortement augmenter les sanctions, genre monter à une semaine de ban d'outil de mission voir même un mois (avec tout de même possibilité de monter des groupes en PF).

Ceci dit, le pire maintenant c'est qu'on voit plein de joueurs quitter après le 2ème boss d'un donjon car ils sont juste là pour farm les mythos (et là c'était souvent des dps).

Ça devient pénible de pas pouvoir finir un donjon à cause de mentalité de merde. Se retrouver plusieurs donjons de suite à entendre 15-20min (quand c'est pas plus) un dernier joueur car à un joueur fait preuve d'une mentalité égoïste c'est lassant.
    Ceux qui abusent du système trop souvent doivent être kick. Ils feront les donjons en PF.
    (5)

Page 14 of 35 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast