Si si on y trouve toujours pas mal de tanks, pas des level 50, juste des joueurs qui montent la classe et l’apprennent ^^
Si si on y trouve toujours pas mal de tanks, pas des level 50, juste des joueurs qui montent la classe et l’apprennent ^^
De quoi vous vous plaignez alors ? Il est préférable qu'un tank qui en a rien à cirer de l'instance laisse sa place à un autre tank qui en a besoin (c'est l'évidence même).
la roulette n'est pas cumulable, si je la fait pas tout les jour je peux pas la chain7* le WE et meme si on pouvait je prefere un peu de tps tt les jour que spam le WE.Surtout que du coup Hiko, si tu débauche tard, tag en DD en DF à partir de 20h00, c'est perdre ton temps.
Tag en Heal/Tank (ça passe toujours mieux), ou monter ta propre pty en PF te donnera plus de résultat en semaine.
En weekend, avec l'afflux de joueurs, il semblerait que le DF ne souffre plus de ce "temps mort" facilement constatable pendant la semaine.
Ps: Essaye, ton patron joue peut-être aussi lol.
ca te gave dc tu fait pas voila, tu pourri la vie de personne.
Lancer la roulette qd tu sais que tu a 50% de chance de tomber sur un donjon qui te gave et quitte c'est te foutre de la gueule des gens qui vont tomber avec toi
non car si le tank qui n'en a rien a cirer navait pas tag on se serait retrouver directement avec le tank qui en a besoin, on aurait pas eu a queue 2*
Last edited by Hik0; 05-22-2014 at 10:25 PM.
Oui enfin c'est pas normal que la roulette bas niveau t'envoie quasi tout le temps dans les mêmes donjons (ça par contre c'est un fait). Sur la roulette expert il n'y a que 3 donjons mais normalement il y en a beaucoup plus sur la low level (il y a des donjons dans lesquels je suis jamais tombé via cette roulette).ca te gave dc tu fait pas voila, tu pourri la vie de personne.
Lancer la roulette qd tu sais que tu a 50% de chance de tomber sur un donjon qui te gave et quitte c'est te foutre de la gueule des gens qui vont tomber avec toi
Genre quand j'en faisais il était courant que je me tape 4 fois le même donjon d'affilé. Au bout d'un moment, comme dit, il y en a marre.
Rien ne t'empêche de monter tes groupes en party finder si tu n'es pas satisfait du duty finder.non car si le tank qui n'en a rien a cirer navait pas tag on se serait retrouver directement avec le tank qui en a besoin, on aurait pas eu a queue 2*
Last edited by Stanelis; 05-22-2014 at 10:31 PM.
J'entre en instance, le tank s'en va aussitôt et si je ne suis pas satisfait, je dois chercher en PF?!
Sérieusement?
oh le troll je rêve...
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Le sujet et de mieux en mieux ^^".
Sur ce, moi je continue a vous lire, mais je vais peu être pas continuer a bataillé par pour faire entendre raison on dirait que c'est pas possible.
Je vais laisser les expert faire a ma place ^^, moi je serais comme ça en vous lissant:
![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est surfait les tanks de toute façon.
Il leave, faites l'instance sans. Ça à l'air de passer sans nécessiter un stuff de dingue pour le dps qui se retrouve à tanker. Clochecuivre HM à trois tout à l'heure sur toute la fin après une déco du tank qui n'est pas revenu (et qu'on a kické au bout d'un moment), le boss est passé beaucoup mieux que j'imaginais, tanké par un moine, j'ai même pas eu de frayeur à le healer ou d'aggro, le gars tenait mieux que certains tank sur ce boss pour un ilv environ à 80 d'après son stuff).
Je suis sur que les boss des donjons experts ou même Helicarnasse et son dps check passent sans.
Oui enfin ça marche pas partout, surtout en donjon de leveling, tu peux pas avoir 50 ilvl de plus que le donjon.C'est surfait les tanks de toute façon.
Il leave, faites l'instance sans. Ça à l'air de passer sans nécessiter un stuff de dingue pour le dps qui se retrouve à tanker. Clochecuivre HM à trois tout à l'heure sur toute la fin après une déco du tank qui n'est pas revenu (et qu'on a kické au bout d'un moment), le boss est passé beaucoup mieux que j'imaginais, tanké par un moine, j'ai même pas eu de frayeur à le healer ou d'aggro, le gars tenait mieux que certains tank sur ce boss pour un ilv environ à 80 d'après son stuff).
Je suis sur que les boss des donjons experts ou même Helicarnasse et son dps check passent sans.
C'est sans doute une histoire de méthode et de chance d'avoir le bon rôle dans la team. Ça doit être faisable dans tous les donjons.
Un mage noir et son sleep. Un barde qui peut kitter un mob ou deux. Un arcaniste et son topaze/titan. Un erudit qui s'overheal en mode tanking (ça passe moins bien avec un mage blanc cette méthode pour avoir pratiqué plusieurs fois)
Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-22-2014 at 11:50 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.