je me vois bien arriver au taff et demander a mon patron de me laisser partir a 15h30 parcque "entre 16h et 19h le DF proc en 25min max en DD"
Surtout que du coup Hiko, si tu débauche tard, tag en DD en DF à partir de 20h00, c'est perdre ton temps.
Tag en Heal/Tank (ça passe toujours mieux), ou monter ta propre pty en PF te donnera plus de résultat en semaine.
En weekend, avec l'afflux de joueurs, il semblerait que le DF ne souffre plus de ce "temps mort" facilement constatable pendant la semaine.
Ps: Essaye, ton patron joue peut-être aussi lol.
Jamais vu de gens leave sur la nouvelle amdapor perso (et je l'ai jamais fait non plus).ça n'a rien à voir avec la qualité du contenu. Beaucoup de gens s'accordent à dire que les vestiges d'amdapor est une instance réussie, pourtant, il y a énormément de leave, comparé à un brayflox, par ex.
C'est surtout le fait de ne tomber que sur ceux là qui me fait leave au bout d'un moment (d'ailleurs je ne roulette plus bas niveau car je tombe tout le temps sur les mêmes donjons et ça me gave énormément, la roulette aléatoire n'a d'aléatoire que le nom en pratique). C'est surtout vous qui êtes égoïstes à penser qu'on devrait être obligé de tanker vos instances. Quant à la classe très franchement je t'invite à faire ces donjons en tank et à les farm, tu verras au bout d'un moment que ton avis sur la question va changer (surtout sastacha, toto rak ou tam tara).Et si tu n'es pas content des donjons sur lesquels tu tombes en bas niveau tu peux les jouer en DPS ou en heal ... ton raisonnement est d'un égoïsme oO Personne ne te force à lancer une roulette sur des donjons bas niveau sachant que tu risques de tomber sur ceux-là et que tu ne les aimes pas ...
Last edited by Stanelis; 05-22-2014 at 09:04 PM.
pour les roulettes, il devrait être impossible de se déconnecter une fois à l'intérieur, si tu te déconnectes, la prochaine fois que tu reviens c'est de nouveau dans le donjon que tu as laissé et tu attends que une place se libère pour entrer dans le donjon que tu as laissé et ce jusqu'à ce que tu l'aies fini ou que tout le monde ait décidé de l'abandonner. Ouaip ça peut prendre beaucoup de temps. Le seul choix ? soit tu arrêtes de jouer (c'est pas une perte puisque de toute façon tu te permets de faire perdre du temps aux gens) ou tu assumes le choix que tu as fait.
Là ça ferait réfléchir beaucoup de monde..mais bon ..on peut toujours rêver.
Mei
PS: le *tu* est un *tu* général
Je n'ai pour le moment pas de classe tank car je préfère jouer DPS, et ces instances je ne les fais pas à moins de monter une classe. Et ces instances, quand tu es level 50, ne sont amusantes pour pas grand monde quand tu dois spammer 2 touches.
Et si demander à un joueur qui joue tank de tanker une instance bas level pour laquelle il s'est inscrit est de l'égoïsme, alors oui je le suis à 100%![]()
Je t'assure qu'en DPS c'est lourd aussi... les tanks n'ont pas les compétences pour garder l'aggro efficacement, ça veut donc dire que les DPS lvl 50 qui y vont doivent se brider pour éviter des complications. Jouer en freinant des deux pieds, c'est fatigant.
Concernant les Vestiges, oui hélas certains quittent aussi. J'ai eu le cas hier soir "oooh encore le plus long". Ayant monté un tank et un heal capables d'assurer en endgame, je m'en fiche à vrai dire. Ca m'est déjà arrivé de quitter une instance parce que le tank s'est barré et d'y retourner en Paladin (plus facile de retrouver un DPS qu'un tank).
Mais voilà certains donjons ne sont pas appréciés parce qu'ils ne se font pas en 25minutes ou moins. On peut les compter sur les doigts d'une main, heureusement, donc peut-être qu'une autre solution pourrait être de motiver les joueurs à rester sur lesdits donjons. (Pharos, Totorak, le Gouffre, Aurum Vale, les Vestiges par expérience). Les mettre dans une autre roulette ?
C'est même pas le problème, le souci c'est qu'il n'y en a qu'une (overpower pour le war et flash pour le paladin). Les donjons dans lesquels les tanks n'ont pas accès à leur 3 (butcher block ou rage of halone) sont de véritables cauchemars à jouer en tant que tank (surtout si tu as des guignols dans le groupe qui font n'importe quoi).les tanks n'ont pas les compétences pour garder l'aggro efficacement,
C'est débile, il est sensiblement aussi long qu'halatali si tu sais ce qu'il faut faire. Bon bien sur c'est pas Brayflox qui se clean complétement en 10 min et 4 pulls.J'ai eu le cas hier soir "oooh encore le plus long".
Arrêter de tenter de forcer les joueurs 50 à retourner sur le contenu crappy bas niveau qui est marrant les premières fois mais devient vite relou ?Les mettre dans une autre roulette ?
Last edited by Stanelis; 05-22-2014 at 09:56 PM.
on y gagne quoi au fait à faire la roulette bas lvl ? des mythos ? c'est plus relou que de faire des run brayflox ? parceque du coup, pourquoi faire cette roulette bas lvl si ça vous ennuie, je pige pas trop..
Ben moi non plus, c'est pour ça que je la fais plus (et à mon avis c'est pareil pour beaucoup de tanks).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.