Results 1 to 10 of 342

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    non car si le tank qui n'en a rien a cirer navait pas tag on se serait retrouver directement avec le tank qui en a besoin, on aurait pas eu a queue 2*
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Rien ne t'empêche de monter tes groupes en party finder si tu n'es pas satisfait du duty finder.

J'entre en instance, le tank s'en va aussitôt et si je ne suis pas satisfait, je dois chercher en PF?!

Sérieusement?

oh le troll je rêve...
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

J'entre en instance, le tank s'en va aussitôt et si je ne suis pas satisfait, je dois chercher en PF?!

Sérieusement?

oh le troll je rêve...
    Ben je sais pas, c'est toi qui râle, pas moi XD

Tu forceras jamais quelqu'un qui n'a pas envie de faire un donjon à le faire.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ben je sais pas, c'est toi qui râle, pas moi XD
    Oui, c'est rarement le troll qui râle, vu que c'est lui qui énerve les autres.
    Accessoirement, je ne râle pas. Je constate simplement que tu as décider de troller un fil sur lequel des joueurs indiquent que des joueurs les trollent. Bravo, c'est très mature. Et très drôle aussi.

Et le troll que tu es indique qu'on peut toujours forcer quelqu'un à ne pas faire ce qu'il a envie de faire, sauf troller. Encore bravo, c'est encore très mature. Et encore très drôle aussi.
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Je ne troll pas spécifiquement mais effectivement j'avoue ne pas prendre au sérieux des gens qui sur un fil se plaignent que des tanks ne veulent pas tanker les instances de merde dans lesquelles ils pex leurs persos (surtout que c'est peine perdue vu que c'est une pratique courante sur les jeux à duty finder, dont wow, vous avez voulu l'outil, vous l'avez, avec les avantages et les inconvénients).

Et pourtant il s'est inscrit pour

/argumentdétruit
    /quelargument
    /trollspotted
    Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Et pourtant il s'est inscrit pour

/argumentdétruit
    /quelargument
    /trollspotted

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je suis sur que les boss des donjons experts ou même Helicarnasse et son dps check passent sans.
    Halicarnasse ne passera pas. Son sort de "foudre du vide" après les 2 succubes tape à 5k sur un tank. Les dps/heal ont moins de vie que ça et moins de défense magique. Ca sera un one-shot à chaque fois.

Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.
    Dans ce cas tu arrêtes tout simplement la roulette ? Tu vas gagner quoi, 60 mythos en 30/40 minutes ? Tu gagnes plus avec un donjon expert*3
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 05-23-2014 at 12:10 AM.