J'entre en instance, le tank s'en va aussitôt et si je ne suis pas satisfait, je dois chercher en PF?!
Sérieusement?
oh le troll je rêve...
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Oui, c'est rarement le troll qui râle, vu que c'est lui qui énerve les autres.
Accessoirement, je ne râle pas. Je constate simplement que tu as décider de troller un fil sur lequel des joueurs indiquent que des joueurs les trollent. Bravo, c'est très mature. Et très drôle aussi.
Et le troll que tu es indique qu'on peut toujours forcer quelqu'un à ne pas faire ce qu'il a envie de faire, sauf troller. Encore bravo, c'est encore très mature. Et encore très drôle aussi.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Je ne troll pas spécifiquement mais effectivement j'avoue ne pas prendre au sérieux des gens qui sur un fil se plaignent que des tanks ne veulent pas tanker les instances de merde dans lesquelles ils pex leurs persos (surtout que c'est peine perdue vu que c'est une pratique courante sur les jeux à duty finder, dont wow, vous avez voulu l'outil, vous l'avez, avec les avantages et les inconvénients).
Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.Et pourtant il s'est inscrit pour
/argumentdétruit
/quelargument
/trollspotted
Et pourtant il s'est inscrit pour
/argumentdétruit
/quelargument
/trollspotted
Halicarnasse ne passera pas. Son sort de "foudre du vide" après les 2 succubes tape à 5k sur un tank. Les dps/heal ont moins de vie que ça et moins de défense magique. Ca sera un one-shot à chaque fois.
Dans ce cas tu arrêtes tout simplement la roulette ? Tu vas gagner quoi, 60 mythos en 30/40 minutes ? Tu gagnes plus avec un donjon expert*3
Last edited by Kuwagami; 05-23-2014 at 12:10 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.