Hello! En plein donjon, les noms des joueurs au dessus de leur tetes ont disparu, comment faire pour les faire reappraitre svp?
Hello! En plein donjon, les noms des joueurs au dessus de leur tetes ont disparu, comment faire pour les faire reappraitre svp?
Dans les options de plaques de nom normalement. T'as du les désactiver (comment je ne sais pas par contre).
Je sais plus où ça se trouve exactement donc je te laisse chercher.
je sais pas comment j'ai pu faire; c'est la 1e fois que ca m'arrive et par contre quand les combats s'intensifient mon perso part se promener tout seul et faut que j'attende quelques secondes pour qu'il s'arrete. Et aussitot le donjon fini, tout est revenu a la normale; je pense que j'ai du faire une mauvaise manip avec ma manette ps3, mais je sais pas laquelle en sachant que je n'ai cree aucun raccourci![]()
Salut, tu as du activer la course auto ou un truc dans le genre en appuyant sur R1 ou R3 ou autre ^^
Tu peux la désactiver dans Configuration Personnage.
Oui, je l'ai trouve lol par contre pour les noms, je pense que ca doit etre un bug, ca m'est arrive qu'une fois
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.