Results 1 to 6 of 6
    Player
    taket's Avatar
    Character
    Tatsuya San
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 34

problème quête épopée niveau 28

bonsoir,

je me permet de poster sur le forum pour signaler un soucis que j'ai rencontré.
    à la suite de la quête "l'esprit de déduction" après l'avoir terminé, la quête suivante "le secret du lys blanc" ne sait pas débloquée.
    En conséquence je ne peut pas continuer l'épopée, de plus je ne peut pas débloquer la quête invocateur niveau 35.

merci pour votre réponse et aide prochaine,

bien cordialement.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by taket View Post
    bonsoir,

je me permet de poster sur le forum pour signaler un soucis que j'ai rencontré.
    à la suite de la quête "l'esprit de déduction" après l'avoir terminé, la quête suivante "le secret du lys blanc" ne sait pas débloquée.
    En conséquence je ne peut pas continuer l'épopée, de plus je ne peut pas débloquer la quête invocateur niveau 35.

merci pour votre réponse et aide prochaine,

bien cordialement.
    alors pour commencer ,une fois "le secret du lys blanc" (épopée lv28) terminé,tu dois faire la quête "Beauté volée", pour cela il devrait suffire de te rendre sur place pour débloquer le donjon dans l'outil de mission "Le Manoir Des Haukke" (facile à trouver si tu quitte Gridania par la porte du loup blanc,mais gaffe aux morbol et autres bestioles du genre quand tu es en mage)

quête invoc 35 = "L'appel-de-la-terre" pour cela tu dois obligatoirement avoir vaincu Titan auparavant et ton épopée n'est pas suffisamment avancée
    (0)

Player
    taket's Avatar
    Character
    Tatsuya San
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 34
    justement mon soucis c'est que la quête "le secret du lys blanc" je n'y ai pas accès alors que j'ai terminé la quête "l'esprit de déduction" qui est censé me la débloquer. Je ne peux donc plus avancer mon épopée ce qui par conséquent m'empêche de rencontrer Titan
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour taket,

Avez-vous essayé de retourner voir Minfilia au Refuge des Sables ?
    (1)

Player
    taket's Avatar
    Character
    Tatsuya San
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 34
    un grand merci a toi kaposhipi, après avoir écumé de nombreuse page internet, il me renvoyais toujours au même pnj de la foret du nord et effectivement il fallait retourner voir Minfilia.

L'épopée continu, encors merci
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Content d'avoir pu vous aider !

Bon courage pour Titan et attention aux glissements de terrain !
    (0)