Jeu de carte ou la course de chocobo et le jeu de ballon qu'on avait dans ff10 *_*
Loumnik est justement un joueur des Al Bhed Psyches (vu qu'il est dans le vaisseau). Tu dois attendre que son contrat arrive à échéance pour le recruter ^^
Et ça consiste en quoi le jump puzzle ?
Ben sans doute un coffre/machin à récupérer en sautant sur des éléments de décors genre piliers, rochers etc. De la bonne vieille plateforme, quoi
Ca me rapelle Rift, chaque région de ce jeu avait un puzzle secret à trouver et résoudre, y'avait pas d'explications et c'était amusant de se creuser la tête pour trouver quoi faire ^^
C'est ça : Des hauts faits ou des coffres à chopper en sautant, passant derrière une cascade cachée, c'est très sympa (dans Guild Wars, t'étais qu'à 3km du nom Madie c'est pas grave) mais ça peut très vite devenir rageant.
Ce qui était bien, c'est qu'un puzzle jump était sur la map pvp (en réalité pas qu'un), mais alors là c'est la fête du slip quand tu dois sauter et te battre... ET PAF STUN/SLOW dans le cul, tu tombes, tu recommences tout !
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Oui enfin de la plateforme sur un jeu qui n'est pas adapté j'ai vu mieux. C'est vite fait sympa mais c'est vite ennuyeux je trouve.
C'est pas forcément ennuyeux, ça permet vraiment de pousser l'exploration au maximum. J'espère juste qu'ils ne corrigeront pas les glitchs de Gridania pour la même occasion, c'est génial d'aller se promener dans les méandres des maps.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.