"Escarmouche" FXIV V1
Île au large de Limsa ou débarquer presque tout les boss de cette version
j’avoue désolé je recommence plus !!
Course de Chocobos et/ou élevage, un peu tous les mini jeux de FF7 à vrai dire, Même si le Blitzball serait un rêve dans ffXIV ... mais difficile à implanter en trouvant une explication plausible, quoique ...
A part ça, le mini jeu de FF7 au Fort Condor il me semble (Une sorte de Tower Defense que j'avais juste refait une dizaine de fois, étant jeune) était assez génial. Enfin, de mon avis.
La chasse aux trésors avec le Chocobo dans FF9 (Je crois ?) était aussi amusante. Taper dans le sol avec le chocobo dans une zone donnée pour faire le plus de points en un temps donné. Même si ça ne reste pas l'un de mes mini jeux préférés ...
En tout cas, si le Gold saucer ressort les bornes d'arcade de SnowBoard et de course de moto, ou mieux encore les courses de chocobos ... ce serait magique.
- un mode FFtactics, même si ça risque d'être compliqué à mettre en place
-un blitzball -like ou un mode pvp à la Huttball de Swtor
-un bon jeu de cartes
-une course de chocobo avec obstacles dans le même principe que pitfall
la course de chocobo, ça parait tout de même compliqué vu que les latences de positionnement, on se verra devant alors qu'en fait on est dérrière ><
Sinon, triple triad ce serait génial!!
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Le PVP de chocobos serait fun, 4 chocobos dans une arène qu'on contrôle depuis une estrade ^^
Un défis en arène PVE !
Imaginer une grande fosse avec des portes massives et derrière des pack de monstre et des boss aléatoire !
Un système d'enchainement a la T4 (all kill ou timers si trop long) , des pack a thème voir des mobs unique (fight des chocobo ou les 3 chef des GC ?!) et 2 ou 3 boss choisi aléatoirement et comme finale 2 boss en même temps (peu être avec des skill revue) !
Un DJ qui changerai donc a chaque tag, voila a quoi je voudrai jouer![]()
Un défis en arène PVE !
Imaginer une grande fosse avec des portes massives et derrière des pack de monstre et des boss aléatoire !
Un système d'enchainement a la T4 (all kill ou timers si trop long) , des pack a thème voir des mobs unique (fight des chocobo ou les 3 chef des GC ?!) et 2 ou 3 boss choisi aléatoirement et comme finale 2 boss en même temps (peu être avec des skill revue) !
Un DJ qui changerai donc a chaque tag, voila a quoi je voudrai jouer
Toi tu as de l'idée, j'aime ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.