Bonjour,

Au vu de la difficulté d'obtention des montures sur les primordiaux EX, j'aimerais proposer un système permettant de les obtenir plus longuement, mais moins aléatoirement.

Je m'explique, il m'est venu à l'idée de créer un système de "mémoquartz" pour les primordiaux afin d'acheter ces fameuses montures.

Petit exemple: Nous obtiendrions des mémoquartz des flammes sur Ifrit, à chaque down on en droppe un. Un marchand pourrait alors proposer d'acheter les montures en échange de ces mémoquartz (20 mémoquartz par exemple, ça me semble correct).

Cela résoudrait le problème d'obtention aléatoire de celles-ci, inciterait plus les joueurs à tomber les primordiaux (je pense aux personnes qui cherchent des groupes pour Titan par exemple, ils pourraient avoir plus de possibilités pour trouver un groupe) et cela permettrait à tout le monde de pouvoir profiter de ces magnifiques montures (qui ne seront pas pour autant faciles à obtenir, qu'on s'entendent bien là dessus).

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Ou alors ai-je omis certains points "négatifs" de mon idée ?