"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
a l'idée est pas con j"en suis a mon 120eme down de levi ex et toujour pas loot de monture![]()
euh… tes runs sur les primos tu les fais bien en DF et non pas en PF hein? Parce que si je dis pas de bêtises, c'est uniquement en DF que les montures tombent, justement pour inciter les gens à partir sur les primos de cette manière ^^
tu dis des bétisesPas que l'idée de récompenser le DF par rapport au PF est mauvaise ou autre, mais en PF ça te rentre pas direct en instance. Il faut quand même passer par le DF pour pouvoir combattre. ^^
Donc y a pas de différences. (en plus on peut pas DF leviathan donc bon)
Me suis mal exprimé, je parlais d'équipe non complète. Et puis, on dis pas "tu dis des bêtises", c'est pas poli![]()
Je reprenais tes mots
Le problème est le même, on peut entrer sur léviathan que en équipe complète ^^
vos idées me plais bien
J’aimais vraiment pouvoir avoir toute les montures des Extremes, ça ma dérangerai pas les farme tous 50 fois (par exemple) pour ensuite les acheter ^^
Mais farm pour avoir 1 chance sur 100 de les voir tombé et en plus 1 chance sur 7 de les gagner... je suis pas vraiment motiver sachant ce que donne les groupe en Pick up ^^'
comment dire...
=> ouvre ton DF
=> page des défis (trials)
=> léviathan extrême
=> prérequis : Equipe de 8 joueurs
CQFD, il faut une équipe complète PREFORMEE pour pouvoir entrer dans lévi Ex, et donc encore une fois : non les montures ne sont pas exclusives aux équipes de 7 joueurs ou moins
J'ai pris levi Ex parce qu'il droppe une monture et qu'il est le parfait exemple que les montures se choppent aussi en préformé vu que c'est la seule façon de le combattre.
vu que tu disais :
Ce qui est faux
Last edited by Kuwagami; 05-18-2014 at 07:01 AM.
Les montures se chopent QUE sur Leviathan EX…? REPONSE : N O N ! Cet aprem je suis allé sur Ifrit en DF TOUT SEUL donc oui CQFD t'es pas obligé d'y aller en équipe pré-formée… Pfff...
Tkt je rends les armes t'as gagné pas envie de parler à un mur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.