Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Boubalf's Avatar
    Character
    Seltarim Alzaeph
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 39

Transfert PS3 vers PS4, peur de faire une bêtise de l'aide s'il vous plait.

Bonjour,

Je vais la faire courte.

A la sortie sur la PS3 j'achète le jeu en version collector, je rentre mes codes, j'installe, je joue, je suis content.
    Grand moment de non jeu à cause de problèmes financiers.
    Ca va mieux je m'abonne à la Mogstation sur PS3 et je joue, je suis content.

A la sortie PS4, et comptant jouer avec mon personnage développé sur PS3, j'achète la jeu en version collector, je rentre mes codes sur PS4 j'installe SUR LE COMPTE DE SERVICE 2, je joue, je suis content.

Je me rend finalement compte que je ne jouerai qu'à la version PS4.
    Je fais depuis les consoles un transfert de personnage de la PS3 vers la PS4. Tout va bien, la vie est belle. Je fais le transfert également sur la Mogstation, tout va bien, la vie est belle.

Sauf que...je me retrouve avec ,SUR LE COMPTE DE SERVICE 2, la version PS4 achetée il y-a peu. Et SUR LE COMPTE DE SERVICE 1 la mise à jour PS3 vers PS4.

Je vérifie, je ne peu plus jouer sur PS3. Le transfert est donc effectif.

MA QUESTION : quand j'ai fais le transfert de la PS3 vers la PS4, j'ai pu jouer avec mon personnage PS3 sans problème (les données du jeu étant enregistrées avec l'achat du jeu sur PS4...oui bon j'ai payé un jeu deux fois...m'enfin ^^) et ce SANS UTILISER LE CODE DONNE PAR LA MOGSTATION (code valable jusqu'en Décembre 2014) qui permet d'activer effectivement le transfert.

DONC, je fais quoi de ce code ? Dans 28 jours ma période d'essai pour le jeu PS4 installé SUR LE COMPTE DE SERVICE 2 prends fin (ce qui ne me gêne pas). Et SUR LE COMPTE DE SERVICE 1, pour l'instant tout se passe bien. Sur la Mogstation il y-a bien marqué PS4 collector avec les mode de paiement valide etc...
    Du coup, je fais quoi DU CODE D'ENREGISTREMENT pour la version PS4, celui qui est sur LE COMPTE DE SERVICE 1, étant donné que je peux jouer sans et que tout semble dans les règles sur le Mogstation.
    Je n'ai pas envie de le rentrer de peur de faire une bêtise.

Vos avis ? (un grand merci à ceux qui auront prit la peine de tout lire).
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Si tu rentres ton code de la ps3 tu vas terminer le transfert de ps3 a ps4...
    du coup je pense (a verifier tout de même) que tu vas avoir 2 comptes sur la ps4... je m'interroge sur l'abonnement. .. tu vas payer double ?
    Je pense pas que nous puissions fusionner 2 comptes....
    A ta place je tenterais un petit message a SE par chat ou mail.....
    Bon(s) jeu(x) !! ^^
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Boubalf,

Comme indiqué sur ce lien, le code que vous avez obtenu permet de télécharger le jeu sur votre PlayStation4. Or, vous possédez déjà le jeu sur PS4, c'est pour ça que vous pouvez jouer sans utiliser le code. Si vous souhaitez plus d'information, je vous invite à contacter le centre d'assistance via la section ''Nous contacter''.

Site du Centre d'assistance Square Enix :
    http://support.eu.square-enix.com/main.php?id=5384&la=3

Je vous souhaite un bon, sur PS4 bien sûr !
    (1)