Results 1 to 10 of 10
  1. #1
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,828
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

    Mob qui "discutent" en groupe : réactions pas crédibles

    Une chose qui chagrine quand on pull un mob (ou un soldat impérial) dans les divers camps ou bastion et que l'individu fait parti d'un groupe en phase de "discussion" il n'y a que lui qui réagit (les autres ce contentant de continuer les mouvements de discussion). Pas très credible.
    Les "compagnons" devraient suivent également.

    Merci d'ajouter un petit peu de "réalisme" de ce coté là.

    Un sketch très illustratif :

    (6)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  2. #2
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'aime bien comme c'est! C'est drôle!

    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  3. #3
    Player
    Madie's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    OBJECTION !!!!!


    si certains moob sont agressif au bruit (SI ça existe!!) tu peux faire venir tout le groupe d'un coup ! approuver pendant des quetes tribal Amaja quand j'ai spamer ma griffe perçante pour attaquer un moob !
    (0)

  4. #4
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,100
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Ahah je l'avais remarquer quand je fais mes livres atma XD je me demande alors a ce moment là si il parle pas a une entité que l'on (nous aventurier) nous ne pouvons pas voir
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  5. #5
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    2,742
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est fun quand tu vas chez les Amajaa et qu'ils se la coulent pépère à parler autour du feu de les taper les uns à la suite les autres. Tu tapes sur leur pote, qui se lève et vient se battre mais les autres s'en foutent royalement, j'adore ^^
    (0)

  6. #6
    Player
    Aokan's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    138
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ça me fait toujours marrer quand je vois un mob discuter dans le vent. En même temps je trouve ça ballot, les dev ont pris soin d'animer des groupes de mobs pour leur donner un coté réaliste mais il aurait dû les packer ensemble (simple question de logique).
    (0)

    En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

  7. #7
    Player
    Gazelle's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    487
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est fun quand tu vas chez les Amajaa et qu'ils se la coulent pépère à parler autour du feu de les taper les uns à la suite les autres. Tu tapes sur leur pote, qui se lève et vient se battre mais les autres s'en foutent royalement, j'adore ^^
    ouais,comme quoi y a pas tellement de différence entre les mobs et les humains , on entend régulièrement aux infos que des types se font tabasser en ville et des filles se font harceler et violer dans le metro et ....personne ne bouge ..... ou alors ce sont les humains qui sont des "hommes-bêtes" ?
    je trouve le jeu assez réaliste somme toute
    (1)

  8. #8
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,478
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aokan View Post
    Ça me fait toujours marrer quand je vois un mob discuter dans le vent. En même temps je trouve ça ballot, les dev ont pris soin d'animer des groupes de mobs pour leur donner un coté réaliste mais il aurait dû les packer ensemble (simple question de logique).
    Le soucis, c'est que okay, gros ilv, on peut packer sans soucis pas mal de mobs tout seul, un mob 48-49, il fait l'air de rien mal à quelqu'un de ce niveau ou juste 50 (d'autant plus si il a pas encore une arme tip top). Si à chaque fois qu'on attaque un mob, on s'en prend 2-3 sur le paletot, c'est tendu. Bref, c'est compréhensible.
    (0)


  9. #9
    Player
    Erasilia's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    317
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le soucis, c'est que okay, gros ilv, on peut packer sans soucis pas mal de mobs tout seul, un mob 48-49, il fait l'air de rien mal à quelqu'un de ce niveau ou juste 50 (d'autant plus si il a pas encore une arme tip top). Si à chaque fois qu'on attaque un mob, on s'en prend 2-3 sur le paletot, c'est tendu. Bref, c'est compréhensible.
    Dans ce cas c'est à eux d'adapter leur jeu pour qu'il soit d'un niveau convenable ET réaliste.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.




  10. #10
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    Dans ce cas c'est à eux d'adapter leur jeu pour qu'il soit d'un niveau convenable ET réaliste.
    le probleme ne se pose que pour les mobs45+ car le systeme de link ne prend pas en compte le ilvl mias uniquement le level et la taille de l'equipe.
    (0)