Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 64 of 64
    Player

bon au bout d'un moment les solutions finissent par se trouver sur internet mais bon
    this/
    A ton avis, combien de temps après la création de ce genre de quêtes, un topic "commentqu'onfait" sur ce forum verrait le jour ?
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    this/
    A ton avis, combien de temps après la création de ce genre de quêtes, un topic "commentqu'onfait" sur ce forum verrait le jour ?
    Bah au moins ça aura le mérite de pousser les joueurs à s'entraider... ce qui manque cruellement pour le moment à ce forum (à part des plaintes on ne trouve pas grand chose comme entraide >.>).
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Niveau entraide, t'as tout les topics où Harmo n'arrive pas à passer un boss.
    C'est à dire, chaque étape du jeu
    (5)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Niveau entraide, t'as tout les topics où Harmo n'arrive pas à passer un boss.
    C'est à dire, chaque étape du jeu
    Tellement vrais... Faudrats pas 4 jours pour voir apparaître "Que pensez-vous de l'énigme "Origine de l'écho" ?

Mais sinon, niveau quêtes énigmes oui sur le principe ça peut être intéressant, mais je pense que ça résoudra pas le problème du manque de dynamisme, au lieu de faire un aller retour sur la map on va faire un aller retour sur google car réfléchir sur le fonctionnement du pouvoir de l'écho et de comment s'en servir pour contrer la machination ascien c'était marrant avant que ça t'empêche de validé ta quête, ça n'a pas l'air plus épique que la chasse au bouteille de vin dans la pièce d'à côté...

Après d'une part je n'ai jamais vu comment ça fonctionne ailleurs, et de l'autre j'avoue que relégué l'enquêtes à l'équipe de bras cassé de l'aube ça me rassure pas plus que de confié un vase datant de l'ère Edo à Hildibrand... Même si le pouvoir de l'écho est déjà clair dans ma tête, c'est ce qu'on appel communément "le pouvoir du bullshit" c'est le "Deus Ex Machina" d'Eorzéa.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-21-2014 at 11:26 PM.

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7