"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai farm 2000 mythos hier ^^"
J'étais peinard sur mon fauteuil en cuir allongé devant ma gigantesque télévision, avec du coca cola à coté de moi et tous ^^"
Heureusement que j'avais un clavier sans fil pour vous répondre, sinon farm sur ps4 c'est quand même beaucoup moin chiant, car t'es détendu ^^"
L'éthérite de la maison est déjà à la moitié du prix de l'éthérite de la ville à laquelle elle est liée et vous voulez payer encore moins cher ?
Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, on critiquait les TP en disant qu'il y en avait trop![]()
J'ai farm 2000 mythos hier ^^"
J'étais peinard sur mon fauteuil en cuir allongé devant ma gigantesque télévision, avec du coca cola à coté de moi et tous ^^"
Heureusement que j'avais un clavier sans fil pour vous répondre, sinon farm sur ps4 c'est quand même beaucoup moin chiant, car t'es détendu ^^"
Yami avait bien raison : farmeur chinois ^^''
oui c'est impossible pour moi de farm aussi facilement que toi mais aussi je suis noob semi casu xD *assume*
La mienne est au même prix. Et j'ai pas Limsa en favoris.
Pour ma part, je mets l'éthérite de la ville liée au quartier résidentiel en rapatriement la plupart du temps, donc quand je veux rentrer à la maison, je me rapatrie d'abord en ville et ensuite je me TP pour 30 gils à la maison (ou alors je passe par la dite éthérite pour me TP gratuitement au quartier résidentiel et je finis à pieds n'étant pas très loin de l'entrée ^^)
Vous avez des bourses en peau de hérisson x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.