Bonjour à tous !
Vous serez probablement interessés par le nouvel article du blog des développeurs qui montrent l'ATH de certains membres de l'équipe de développement !
Bonjour à tous !
Vous serez probablement interessés par le nouvel article du blog des développeurs qui montrent l'ATH de certains membres de l'équipe de développement !
Elmoria - Équipe communautaire
Je dois avouer qu'il y a quelques bonnes idées !
Vraiment sympa cet article !
Du coup je suis tenté de refaire mon interface (encore et encore puis me faudra une semaine pour m'y habituer mais pas grave).
La seule intéressante c'est la dernière de l'article !![]()
Elles sont sympas ^^
surtout celle mi manette mi clavier souris (un peu comme moi ^^)
J'aimerais bien une trad des bind de Mitsutoshi Gondai car je joue également G13 et G500S depuis hier et je suis un peut perdu ^^
Si une âme charitable veut bien m'aider !!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence, et moi je suis très con !!!
Globalement, ça reste quand même un gros bordel, si vous me pardonnez l'expression
Jouant sur PS4 et sur une grande TV 116cm, j'ai épuré au max mon interface pour laisser le maximum de place au jeu lui-même.
Bonjour Rinoa !
G13
En partant du haut et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre:
- Pour les barres d'actions
- Les 4 boutons pour les actions au milieu de l'écran
- Sprint
- Faire face
- Saut
- Cibler
- Marqueurs
G500s
En partant du haut et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre:
- Monture
- Shift (pour les barres de raccourcis)
- Ctrl (pour les barres de raccourcis)
Elmoria - Équipe communautaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.