Après plusieurs jours d'enquêtes, j'ai enfin découvert le secret des miquo'tes. Et la vérité est terrible, car ces espèces de chats dissidents ne sont pas vraiment originaire d'Éorzéa.
Parmi toutes les races dites humaines d'Éorzéa ils sont les seuls à être qualifié de mi-homme mi-bête et en faisant quelque recherche j'ai compris : ce sont à l'origine des Hyurs qui furent fécondé par une forme de vie alien O_O
En fouillant dans les archives de l'observatoire j'ai même retrouvé un document nous montrant la créature responsable de cette abomination : http://youtu.be/QH2-TGUlwu4
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Nyan ! <3Après plusieurs jours d'enquêtes, j'ai enfin découvert le secret des miquo'tes. Et la vérité est terrible, car ces espèces de chats dissidents ne sont pas vraiment originaire d'Éorzéa.
Parmi toutes les races dites humaines d'Éorzéa ils sont les seuls à être qualifié de mi-homme mi-bête et en faisant quelque recherche j'ai compris : ce sont à l'origine des Hyurs qui furent fécondé par une forme de vie alien O_O(...)
What ARE U SAYING !? C'est insultant que tu OSES dire que les Hyurs sont nos ancêtres, c'est comme si je disais que vous vous ancêtres étaient des chats Munchkin !
Tataaaaaaaaaaaaaaaaatatouuuuuuuuuuum !
En gros on est vos ancêtres :3 Mais on c'est gourrer sur un truc lors de la fécondation, et vous êtes devenus vraiment très appétissants du coup.
Avouez que c'est cool non ?
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Anthropophagie !!
Plus sérieusement, révise ton histoire. Toutes les races n'ont pas d'origines communes. Les Hyurs, les Lalafells, les Élézens et les Roegadyns sont toutes issus d'origines différentes. Les Miquo'tes sont les seuls à avoir des liens de parentés au Hyurs (comme je viens de le prouver).
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
??? c'est moi qui pige rien ou tu te contredit?Plus sérieusement, révise ton histoire. Toutes les races n'ont pas d'origines communes. Les Hyurs, les Lalafells, les Élézens et les Roegadyns sont toutes issus d'origines différentes. Les Miquo'tes sont les seuls à avoir des liens de parentés au Hyurs (comme je viens de le prouver).
Donc en résumé : les Lalafells servent de bouffe aux Miquo'tes contrôlés par les Hyurs. Allez foutez-vous donc sur la tronche pour que le plan imaginé par les Elézens aboutisse ! Un monde peuplé de grandes perches hautaines et bouffeurs de feuilles mouahahahah Qui reprendra du Lalafell farci aux glands ?
Si y'a bien une race qui en sous-nombre c'est bien les élézens, vous êtes combien par serveur, 5-6 à tout péter ?![]()
Sur mon serveur je ne sais même pas si j'ai déjà vu une Elfe femme
Mais être peu nombreux fait partie du plan, personne ne nous soupçonne parmi ces hordes de petites gens et ces meutes de félins !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.