AH sisi je confirme ils ont un coeur *salive* et je ne crache pas sur le repas Oo
AH sisi je confirme ils ont un coeur *salive* et je ne crache pas sur le repas Oo
Sinon Kuwa, j'avoue que ce thread est magique. Mais je trouve ça assez risible qu'ils se plaignent qu'on ne parle pas leur langue, tandis qu'on en a une déjà de base, alors qu'eux ils en parlent grand max une (et encore des fois leur niveau reste à désirer).
On tapes pas les chats naméoh !
Bah de toutes façon tous les systèmes éducatifs sont pourris à par ceux de la Norvège et autres pays du nord ( et ça se vois aux chiffres de langues )
Muahahaha mêmes les américains se font descendre
Mais combien il a de gifs de baffe Ahnthistik ? XD
Je paries qu'il va sur un tumblr où il n'y a que ça :3
On va dire que j'en ai beaucoup ouais. Un pour chaque occasion <3
Et sinon le système scolaire français a des bonnes idées à la base, cependant c'est l'application qui est foireuse. Y'a tout de mêmes d'excellentes écoles et universités en France, faut arrêter de cracher à tout va.
Mon tumblr est A+ bb
Il doit utiliser ce site ou un autre semblable xD
http://giphy.com/search/slap/3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.