Results 1 to 6 of 6
    Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

IMPOSSIBLE DE PARTICIPER AU JCJ

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide! J'ai découvert l'Antre des Loups au cours de l'aventure. Je vous le jure, je n'ai jamais été capable d'y participer grâce à l'outil de mission en ligne! J'ai tenter avec le niveau 30, ensuite niveau 40 et enfin le niveau 50 avec (groupage automatique) RIEN! J'ai même pris une photo que j'ai attendu 606 minutes! C'EST 10 HEURES D'ATTENTE! Ca dit temps d'attente moyen 5 minutes c'est pas vrai du tout! Et en plus il y a des journées ou j'ai jouer 12 heures en ligne et jamais rien pour l'antre des loups! Je veux qu'on m'aide qu'on m'explique ce que je fais de pas correct pis pourquoi ca marche pas les JCJ! MERCI! J'ai remarquer aussi lors de mon inscription comparativement aux autre missions, on ne voit pas le carré bleu TANK le carré vert HEALER et le carré rouge DPS. Ca dit juste réservation de l'équipe en cours et la classe choisi. De l'aide s.v.p MERCI!!! Je veux voir ce que sait et je veux y participer!
    (0)
    Last edited by X-ray; 05-16-2014 at 12:59 AM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    il faut tag les 4 langues et qu'un seul type de groupes, parce que ...
    Que fait le systeme? , disons que la tranche de level 30 est rentré en arène dernièrement, donc level 30 = moins de temps d'attente donc tu es inscrit chez les level 30 mais si entre temps il y'a des level 50 qui sont rentré, le systeme va te remettre chez les 50 et tu aura attendu pour rien dans la tranche de level 30, ect ect ect...
    (0)

Player

pas tout compris, si tu t'inscris en lvl 30-40-50, ça sera plus long que si tu t'inscris que sur une seule tranche de lvl ? Tu rentres pas sur le 1er des 3 à pop ? ça te donne pas 3 fois plus de chances de rentrer ?
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    si tu t'inscris dans les 3 possibilité,
    le système t'inscrira dans celle ou dernièrement le temps d'attente fut le plus cour ( par exemple 5 minute pour le level 30) ===> donc le systeme ne t'inscris pas pour les 3, mais pour le level 30 MAIS si entre temps ( par exemple apres 3 minutes) il y'a eu une entré pour level 50, alors le systeme te remet dans la file des 50 et donc tu as attendu ( dans ce cas là) 3minutes pour rien. et ainsi de suite....

C'est comme si il te désinscris, et réinscris.... et c'est comme ca que tu attends une éternité pour pvp.
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est étrange comme système ...
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Pas vraiment impossible de participer au PvP mais clairement trop long.
    Etant vraiment lassé de pas pouvoir joindre une team end game PvE, j' ai voulu testé le PvP, et honnêtement j' ai pas décroché en 2 jours, par contre tout est cassé par le temps d' attente sa ruine tout, alors d' un coté j' essaye de former des teams pour le 2e coil et j' attends (serveur us avec le décalage sa se réveille à 4h du mat), de l' autre j' attends que l' arene pop, dans les 2 cas c' est frustrant car on a le sentiment de pas pouvoir jouer et profiter du contenu, je passe mon temps de jeu à attendre, à tourner en rond, tellement dépité j' ai même commencé à traquer des randoms ds la forêt du nord en pensant a un serveur PvP lol l' instinct de mort se réveille.
    Je joue War en PvE et j' ai commencé Drg en PvP, et je dois dire que je prends 50 fois plus de plaisir à jouer en arène qu 'en PvE mais voila le plaisir est détruit par l' attente.
    (1)