Results 1 to 4 of 4
    Player
    LilyBlanche's Avatar
    Character
    Lily Blanche
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

liste d'inimité qui ne part pas

Bonjour, cela fait trois jours que j'ai un soucis lorsque je fais le praetorium
    Lors du premier combat à gauche en sortant du premier ascenseur, (c'est à dire au bout de 2 minutes de jeu) la liste d'inimité des adds reste affichée quasiment jusqu’à l'ultima arma, parfois la liste change mais la nouvelle reste aussi. Je dis bien la même liste des adds c'est à dire une petite dizaine. autant vous dire que c'est très gênant voir impossible de cibler directement sur la liste étant sur ps4 . si je ne regarde pas le combat 10 sec, parceque c'est le rush et que je me fis a cette liste pour savoir quand les adds pops et ben je ne peux pas
    Voili voilou
    en espérant une résolution rapide, je vous souhaite une bonne journee

Je rappel que je suis sur ps4
    (0)
    Last edited by LilyBlanche; 05-15-2014 at 01:02 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce problème d'inimitié n'existerais pas si les gens prenaient la peines de tuer les trash au lieu de foncer sur le panneau qui permet la tp a la zone suivante ^^'
    (0)

Player
    LilyBlanche's Avatar
    Character
    Lily Blanche
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Ce problème d'inimitié n'existerais pas si les gens prenaient la peines de tuer les trash au lieu de foncer sur le panneau qui permet la tp a la zone suivante ^^'
    Ca c'est lourd mais on s'y fait xD
    Là c'est le pack juste après l'ascenseur, donc quand je commence ceux là je n'ai pas la liste d'avant et le pack qui reste sur l'ecran lui est tué....
    (0)
    Last edited by LilyBlanche; 05-15-2014 at 01:31 AM.

4. 05-15-2014 01:07 AM

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

En effet, ce n'est pas un bug même si cela peut être ennuyant. La solution est soit de tuer les monstres comme dit plus haut, soit d'être patient.

En vous remerciant pour votre rapport et en vous souhaitant une excellente journée.
    (0)