Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Cela ne change pas le fait que tu n'as pas répondu a la question que je t'ai posé. Lorsque tu tag solo tag tu Seulement avec F en surbrillance ou tu active aussi les autres langues ?
    Car si tu ne tag qu'en F oui cela peu être très long de trouver même en tank en solo.

Poster ton message partout donne pas envie de répondre, surtout un gros pavé non aéré comme le tien. La patience est une qualité qui se perd malheureusement...

Edit : et en plus il supprime son message qui me fait passé pour fou a faire un monologue :')
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je suis sincèrement désolé je n'ai jamais utilisé un forum de ma vie et les abréviations que vous utiliser sont parfois anglaises et je ne les connais pas alors c'est comme parlé en chinois et je ne suis pas habitué a ca c'est mon premier MMO à vie. Meme les gens en ligne sont parfois agressifs et manque de tact et de patience et pour d'autres c'est vraiment agréable de jouer avec eux. Ceci dit, je ne sais pas si la surbrillance des langues est seulement francophone. Pourrais-tu m'indiquer ou je dois aller pour inclure les autres langues?

Je crois être tres patient pour avoir attendu aussi longtemps et de nombreuses journées et j'ai supprimé mon message maladroitement.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Lorsque tu utilise l'outils de mission En dessous de ton "Rôle", tu as "Langue" et tu peu sélectionner celles que tu désires et la lettre se mettra en surbrillance.
    (1)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci beaucoup pour ton aide c'est très apprécié je vais vérifié ça.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2