Bonjours ça va faire 2 jours que j’attend cette aléa je ne l'ai jamais vue depuis que je l'attend et dans mes souvenir je ne pense jamais l'avoir vue pop je voudrai savoir si il n'y aurait pas un bug dessus ?
Merci
Bonjours ça va faire 2 jours que j’attend cette aléa je ne l'ai jamais vue depuis que je l'attend et dans mes souvenir je ne pense jamais l'avoir vue pop je voudrai savoir si il n'y aurait pas un bug dessus ?
Merci
blabla zone cape en nombre d'alea, blabla alea prequis non clear .....
attendre n'est pas la bonne methode
1) Il n'y a pas de prérequis pour celui-ci !
2) elle est tout simplement long a pop (entre 4h et 10h)
3) Même en décapant les autres alea ! (ce que j'ai fait)
4) En plus les mob tombe comme des mouches... (fini en moins d'une minutes)
C'est juste que cette alea est totalement foireux XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai eu de la chance alors !! ^^
En attendant, j'ai sorti la canne à pêche. ..![]()
jamais entendu parlé cette alea c'est quoi pour savoir ?! oO
(perso quand j'attend des alea genre svara pour mon level FATE je tourne autour d'un poteau ou un truc du genre lol)
Moi j'attends Flapi Chapo (ou Chapi Chapo je sais plus lol) de la forêt de l'Est depuis quelques jours, et je m'inquiète car jamais vu durant mes quêtes sylphes ou ma recherche d'atmas ^^
... de nouvelle alea serai ajouter à la 2.2 ?!! parce que là aussi je connais pas ce Flapi machin ... oO
(au passage King joli chapeau, tu te la joue pirate maintenant ? ♥)
Uiiii j'adore la tenue de Giboyeur sur mon barde et une lalafelle de ma CL m'a fait ce chapeau avec teinture qui va super bien avec ^^
Quand je vais botter les fesses des Sahugins sur les bateaux je me la joue captain'![]()
et bah je te trouve à croquer comme çaxD
^^
Et coup de bol hier j'ai eu à la suite les 2 aléas qui me manquaient![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.