Results 1 to 3 of 3
    Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Erreur dans l'objectif d'une quête

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour signaler une petite erreur concernant la quête "Les trois pointes du trident" pour laquelle on peut voir les objectifs suivants :

En réalité, il faut simplement tuer les chefs (tuer les non chefs ne sert a rien d'autre que pop les chefs, et encore pas à 100% du temps). D'ailleurs, nous n'avons pas besoin de faire apparaitre les chefs nous même, on peut très bien tuer un chef qui aurait été pop par quelqu'un d'autre, et cela valide l'objectif (preuve que tuer les monstres non chef n'est pas un objectif).

Je pense qu'il faudrait mettre les objectifs de cette quête, selon le modèle de celle-ci :

Donc quelque chose comme "Vaincre des nom_du_mob au frai de Sapsa pour attirer leur chef et le tuer".
    (0)
    Last edited by Gael; 05-14-2014 at 05:24 PM. Reason: typo

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Gael,

Merci de nous avoir signalé ce problème.
    J'ai jeté un œil à ces messages d'objectif, et c'est vrai que ça manque un peu de cohérence entre les différentes quêtes.
    J'ai donc opté pour un format assez simple : "Abattre des/X mobs_normaux, puis vaincre le mob_spécial".

C'est plus clair et plus court comme ça.
    (Je comprends bien qu'on puisse tuer le "chef" qu'un autre joueur a fait apparaître, ce n'est sûrement pas le cas général.)

Le changement de format devrait prendre effet lors de la 2.3.
    En attendant, bon jeu !
    (1)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    merci ^^ .
    (0)