Results 41 to 50 of 163

Threaded View

Player
    Almir's Avatar
    Character
    Almir L'cat
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50

Vive les donjons aléatoires .... et surout (encore) la mentalité des joueurs

Ils sont très bien (en tous cas, on peut parfaitement s'y amuser) si il n'y avait un certain nombre de soucis déjà relevés ici et qui perdurent... reste à savoir quoi faire pour améliorer les choses.

Petit inventaire (et je précise qu'il m'arrive aussi de faire des erreurs et que si on m'indique ce qu'on pense que je fais mal de façon polie, généralement je prends les remarques en compte).

1) le heal qui tape et ne soigne jamais (il est trop occupé à taper et ne répond à personne)
    2) les DD qui veulent aller vite et décident à la place du tank et des heals puis se plaignent de perdre du temps en Wipe alors qu'on serait allé plus vite en faisant le donjon normalement.
    3) les joueurs qui demandent des fast runs alors qu'ils ne tankent pas... il n'ont qu'à monter tank, perso maintenant je quitte direct dans ce genre de situations.
    4) les boucliers qu'on est parfois contraint de quémander

En donjon bas level, j'ai des tanks qui ne tankent pas et des heals qui ne soignent pas... j'ai même eu un donjon avec les deux en même temps...

Bref cette liste est loin d'être limitatives mais clairement ça m'enlève une bonne partie du plaisir de jeu.
    Déjà à chaque fois que Brayflox brutal tombe, je me demande comment ça va tourner.... depuis aujourd'hui, le fast run est demandé sur Halatali brutal (puisque je viens de quitter le donjon dès le départ suite à une demande de ce type).

Ca serait possible d'avoir des joueurs qui jouent normalement ? sans toujours vouloir aller plus vite ?

SE pourrait-il implémenter une option qui donne directement les mémos sans faire le donjon ?

Ca serait clairement la solution, puisque ni les mobs, ni les coffres, ni les boss n'intéressent les joueurs.

Seul compte le nombre de mémo en un temps record.

Je suis navré qu'un jeu puisse être pourri par une majorité de joueurs... qui ne jouent plus.
    Pour eux c'est maintenant un boulot à faire le plus vite possible... désolé, j'ai déjà un boulot IRL, je ne suis pas une machine mais visiblement je suis un cas minoritaire.

2 solutions donc... soit obliger à faire tous les mobs (sinon impossible d'avancer) + récompense uniquement à la fin du donjon.

Soit on file les mémos d'entrée comme ça plus la peine de faire le donjon....
    (11)
    Last edited by Almir; 05-14-2014 at 03:15 AM.