Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 148
    Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ben dans ce cas vous les laissez crever avec leurs pack de mob et puis voilà. Mais quitter un donjon comme ça c'est assez irrespectueux je trouve car si en tank vous tagez instant, ce n'est pas le cas pour les DPS! Qui plus est vous vous mangez un malus de 30 min donc même pour vous c'est pas la meilleure solution.

Après je ne défends en rien le comportement des autres, juste que vous ne pouvez décemment pas incriminer les gens alors que vous les laissez en plan dès le début du donjon. Un DPS ça se remplace vite mais pas un tank!
    (4)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nyghtmare View Post
    C'est pas totalement vrai malheureusement, j'ai déjà vu des dps/heal aller me chercher plus de mobs que je ne voulais en prendre et me les ramener. ^^
    et la tu les fumes tu touche pas au mobs qu'ils ont pull xD
    (0)

Player
    Almir's Avatar
    Character
    Almir L'cat
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Si les DD attendent tant de temps, c'est justement parce que les tanks ne veulent plus tanker...
    Il faudrait vous poser les bonnes questions...
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Almir View Post
    Si les DD attendent tant de temps, c'est justement parce que les tanks ne veulent plus tanker...
    Il faudrait vous poser les bonnes questions...
    Non. C'est parce qu'en jeu il y a 4 dps par tank au moins. Ce qui n'est pas arrangé par le fait que les tanks ne tag plus en random
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    le souci du speed c'est que t'es cencé gagner du temps mais tu en perd en vrai

mission aléatoire là maintenant : château amdapor : go speed veut le barde : on wipe 5 fois sur un pack d'add de merde : barde leave en insultant le tank : vote d'abondon ....

pffff les mecs sérieux ........
    Ah ça, le nombre de palais du vagabond fait en moins de 20 minutes avec en faisant au mieux du double package (soit 5-6 mobs) et en y allant à la cool la ou il y a des wipes idiots à la pelle quand ça prend plus, et donc du 30, voir 40 minutes pour arriver au bout -_-'
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-14-2014 at 05:16 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Il faudrait rajouter une option "speed run" dans l'outil de mission et op problème régler ^^.
    Mais après vous allez vous plaindre qu'il n'y a plus personne pour faire le donjon en mode normal XD.

PS : j'ai jamais dit que mon idée révolutionnerait le schmilblick hein
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 05-14-2014 at 07:36 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est vrai que c'est plaisant de tag vestige d'amdapor en df et tomber sur un heal et 2 dps qui t'annoncent d'entrée qu'il ne font que les 2 premier boss pour les mytho alors qu'ils auraient pu monter leur propre groupe et non venir ennuyer ceux qui veulent faire leur dj en entier. Alors pareil quand cette situation m'arrive je quitte le groupe puisque de toute façon sur le vote d'abandon après le second boss il y a 3 contre un et me retrouve seul.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, on rencontre parfois de sacrés boulets.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis quitter un donjon direct après une demande de speed run. C'est n'importe quoi vraiment. ça te coûte quoi de dire que tu ne souhaites faire de speed run? Surtout si tu joues tank, les autres n'auront nul autre choix que de suivre le rythme.

Donc franchement ton comportement n'ai pas mieux que ceux que tu dénonces en agissant de la sorte.
    Et après celui qui veut pas speed run se fait éjecter, c'est ça?

Sinon, il y a pire, tomber sur des instances où il y a plus personne et parfois ils n'ont même pas toucher au 1er pack.

Et après tu m'étonnes que les nouveaux joueurs n'avancent pas dans leur épopée.

Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    C'est vrai que c'est plaisant de tag vestige d'amdapor en df et tomber sur un heal et 2 dps qui t'annoncent d'entrée qu'il ne font que les 2 premier boss pour les mytho alors qu'ils auraient pu monter leur propre groupe et non venir ennuyer ceux qui veulent faire leur dj en entier. Alors pareil quand cette situation m'arrive je quitte le groupe puisque de toute façon sur le vote d'abandon après le second boss il y a 3 contre un et me retrouve seul.
    Déjà, il y a une bonne chose, si quelqu'un lance un vote d'abandon et que celui-ci ne passe pas, il ne peut pas en relancer un autre.
    (1)
    Last edited by hobant; 05-14-2014 at 05:36 AM.

9. 05-14-2014 05:35 AM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Je crois qu'on peut pas lancer de votekick avant un certain délai.
    Et jeter un tank, autant lancer un vote d'abandon direct (même si on peut pas).
    (1)

11. 05-14-2014 05:54 AM

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Là en l'occurrence c'est le tank qui ne veut pas speedrun! Ce serait con de le kick pour ça!
    (0)

Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast