ho mon dieu .. et dire qu' ils voulaient que le jeu video se rapproche le plus possible de la réalité ...
c'est qu' ils y sont arrivés ...
.. les c.. /rolleyes
rip respect
ho mon dieu .. et dire qu' ils voulaient que le jeu video se rapproche le plus possible de la réalité ...
c'est qu' ils y sont arrivés ...
.. les c.. /rolleyes
rip respect
La v1 en tout cas oui :P et certains insinuent que la V2 n'est finalement pas si clean que ça.... mais moi je ne dis rienje cherchais simplement une explication possible aux choix qu'ils font. Ces choix peuvent être délibérés ou imposés par des contraintes techniques.
J'imaginais du coup un système plus simple mais ce n'était peut-être pas très clair. En gros, actuellement, tu skip ta cinématique en appuyant sur Echap ou "Rond" sur PS3 / PS4 et bien là ça enverrait juste un message au serveur et si tout le monde le fait, hop la CS est coupée et on continue, sinon ta cinématique à toi reste active mais tu t'en fous de passer les dialogues car tu as dit que tu voulais la passer et dès que tout le monde l'aura fait ou aura terminé de la regarder, elle passera direct chez toi également ^^ça me rappel moi ça XD
Le seul truc qui faudrait amélioré pour ce système, c'est que ceux qu'il l'on déjà vue puisse avoir un système d'auto clique sur les dialogue.
Sinon ça sera aussi chiant pour les autres (je vois pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"), je parle pas de quitté la cinématique (comme actuellement), juste que le texte parte automatiquement dès que la dernier personne a fini de voir ce dit-texte.
Sinon je suis entièrement d'accord pour ça ^^.
Mouais, pour les speed runs, moi perso que je sois en DPS, en Heal ou en Tank si ce n'est pas au minimum 3 packs par 3, je me fais littéralement "chier". Soit, il n y a rien a heal, soit il n y a rien à tank soit il n y a rien à DPS.... Alors vous êtes peut etre ilvl70 et du coup c'est légitime; mais faut comprendre les joueurs aussi. Un pack de 3 mobs, je le tank en mage noir quoi. :°)
Après, si le donjon se fait en mode classique, je n'insulte personne pour autant... et quand je vois un war à 5K pv sous défi et que tout se passe bien jusqu'à la fin ben finalement je suis ravi.
Last edited by RockinFr; 05-15-2014 at 04:50 PM.
en DPS je me fait plus chier sur un gros pack que sur un petit pack: tu spam aoe en no brain (+les buff hors GCD) au lieu d'utiliser tes cycle,IMO niveau gameplay c aussi interresant que les alea bas level!Mouais, pour les speed runs, moi perso que je sois en DPS, en Heal ou en Tank si ce n'est pas au minimum 3 packs par 3, je me fais littéralement "chier". Soit, il n y a rien a heal, soit il n y a rien à tank soit il n y a rien à DPS.... Alors vous êtes peut etre ilvl70 et du coup c'est légitime; mais faut comprendre les joueurs aussi. Un pack de 3 mobs, je le tank en mage noir quoi. :°)
Après, si le donjon se fait en mode classique, je n'insulte personne pour autant... et quand je vois un war à 5K pv sous défi et que tout se passe bien jusqu'à la fin ben finalement je suis ravi.
Peut être que eux font leur animus et donc ils veulent avancer au plus vite sur leur bouquin. En quoi ton besoin d'XP serait plus légitime que leur besoin d'avancer leur animus?Aller hop, c'est parti pour la pluie de rapportspetit brayflox (normal), j'y vais pour monter mon mage noir (donc il faut tuer le mobs, etc…) et à ma grande stupeur, tout se passe ben, ça tag, ça fait bien, c'est poli, etc. Arrivé après le 2eme boss, ils rush… évitent les mobs et attendent devant le boss… leur expliquant que je suis là pour exp, ils me disent "ouai nous on est là pour rush dans la vie faut faire des compromis…" comme j'ai pas voulu passer la porte du boss pour le pull, je me suis fait virer…
Quand je fait du donjon en DF, je m'adapte au groupe: si la majorité veut SR, je SR, s'ils le font mob par mob et bien soit. Si dans ton groupe, les 3 voulaient avancer plus vite, et bien c'était à toi de d'adapter ou de partir.
Tes rapports au GM sont totalement useless: c'est toi qui bloquait le groupe en refusant de faire le boss, le kick est tout à fait justifié.
A l'inverse, si vous aviez été trois à vouloir faire mob par mob et qu'un joueur voulait passer au boss direct en bloquant la progression, vous auriez eut raison de le kick.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
En fait non, quand tu joues dans un bas niveau qui est là pour les bas niveaux, les gens qui veulent aller vite doivent pas penser qu'ils ont la priorité, ils ne l'ont pas, leur besoin d'aller vite n'est pas important, ils ne sont pas là pour les mythos il y a d'autres donjons pour ça de leur niveau, le bas niveau est pour les joueurs qui ont besoin d'expérience, donc je regrette mais oui, le rapport est plus que justifié. Ils ne sont pas là par aller vite ce n'est pas prévu par ça.
Si ils entrent dans un bas niveau c'est pour aider les bas niveaux et au final ils ont une récompense et pas pour autre chose. Ils veulent simplement pas se prendre la tête avec des donjons qui demandent plus d'engagement que les bas niveaux qu'ils survolent et ça c'est trop demander donc ils préfèrent casser les pieds aux bas niveaux et ça c'est pas correcte.
Maintenant si tout le monde est d'accord pour une méthode ou l'autre ça c'est une autre histoire, mais les bas niveaux c'est pas pour satisfaire les hauts joueurs mais pour aider les BAS joueurs...
Il faudrait tout même pas l'oublier donc oui, le droit des bas joueurs priment sur celui des hauts.
Mei
Je crois que tu as mal compris ce que voulait expliquer Alkel. Peu importe la façon de jouer, en rush ou en tuant tous les mobs un par un, il y a en fait pas de mauvaise façon de jouer. Mais à partir du moment où tu bloques volontairement un groupe parce-que tu veux imposer ta façon de faire, tu fais de l'anti-jeu et c'est toi qui es en tort, pas les autres. Du coup, ce fameux rapport risque bien de se retourner contre son instigateur![]()
Malheureusement l'animus (les livres) oblige d'aller faire certain donjon bas lvl (pas pour farm les mytho, mais bien pour battre le boss de l'instance) ^^".
Même si les personne souhaite pas venir en aide, il sont un passage obligatoire pour la dite arme. (c'est surtout sur ce pts que ça bloque en bas lvl ><).
Je voulais juste souligner ce pts ^^, sinon comme je les dit, quand je fais du bas lvl je vais toujours lentement (surtout car les 3/4 des sorts je les est plus et faut que je me ré-habitue) et que c'est largement plus sympa de les faire sans rush ^^. y'a pas photo ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de majorité. La majorité, c'est le tank. Même si les autres joueurs pensent comme toi, ils n'oseront généralement pas la ramener car si le tank s'en va, autant tout arrêter et relancer le DF... alors ils ne disent rien, le tank lance sa demande de kick pour le pauvre joueur qui ne voulait pas imposer sa façon de jouer mais plutôt simplement rapeller la façon "normale" de jouer et ils valident l'expulsion malgré tout pour terminer leur instance.Peut être que eux font leur animus et donc ils veulent avancer au plus vite sur leur bouquin. En quoi ton besoin d'XP serait plus légitime que leur besoin d'avancer leur animus?
Quand je fait du donjon en DF, je m'adapte au groupe: si la majorité veut SR, je SR, s'ils le font mob par mob et bien soit. Si dans ton groupe, les 3 voulaient avancer plus vite, et bien c'était à toi de d'adapter ou de partir.
Tes rapports au GM sont totalement useless: c'est toi qui bloquait le groupe en refusant de faire le boss, le kick est tout à fait justifié.
A l'inverse, si vous aviez été trois à vouloir faire mob par mob et qu'un joueur voulait passer au boss direct en bloquant la progression, vous auriez eut raison de le kick.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.