lol ok, je précise:
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
T'as de quoi faire 3 flashs avec une barre de pm pleine à ce level en guerrier
Et avec le regen, tu peux à l'aise flashouiller une fois par pack pour les deux premiers, et le temps que le gobbue apparaisse, ta barre est de nouveau pleine, ou presque. Bref![]()
Et si t'as pas flash, tu fonce et tu tapes. C'est la philosophie du maraudeur après tout. Tu te poses trop de question.
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que le gobbue reste pas statistique et qu'il n'aggro qu'à la vu. Il fait un balayage de gauche à droite en changeant son angle de vu toutes les X secondes.
Le but de base, c'est de prendre les packs les un après les autres quand le gobbue regarde ailleurs.
Mais bon, plus personne ne suit la stratégie de base. Les dps tapent ce qu'ils veulent, le healer court en cercle en criant et en agitant les bras pendant que le tank court à droite à gauche.
Ah bah ça, je l'avais jamais remarqué!En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que le gobbue reste pas statistique et qu'il n'aggro qu'à la vu. Il fait un balayage de gauche à droite en changeant son angle de vu toutes les X secondes.
Le but de base, c'est de prendre les packs les un après les autres quand le gobbue regarde ailleurs.
Mais bon, plus personne ne suit la stratégie de base. Les dps tapent ce qu'ils veulent, le healer court en cercle en criant et en agitant les bras pendant que le tank court à droite à gauche.
ça pourrait répondre à ma question![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Pas simple à voir quand :
- Le tank fonce comme un débile dans le tas en gueulant avec la bave aux lèvres
- Quand quelqu'un examine la zone noire en se disant qu'il doit avoir l'air "trop dark" en étant dedans
- Que les dps attaquent directement par ce qu'ils ont eu peur de l'apparition soudaine du Gobbue et de sa troupe
Bonjour à tous,
Votre discussion est très intéressante ! En revanche, ce n'est pas un problème du jeu donc je vais déplacer le sujet dans la partie « Mandats et opérations de guilde ».
Bonne continuation !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.