Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    (...)flashouille autant que mes pm me le permettent.(...)

lol ok, je précise:
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Bonjour,
    Comment puis-je réussir cette opération de guilde avec mon Guerrier50?(...)
    Flash, je l'ai. Je n'ai pas les MPs avec, par contre. Et je ne peux toujours pas attirer une meute à distance.
    Admettant que je débute et que je suis maraudeur lv11, donc limite synchronisé, comment fais-je?
    (...)le Gladiateur peut demander au heal d'attirer un monstre et spam Flash. Puis Il attend d'avoir ses MPs et recommence. Mais le Maraudeur?
    (...)Admettons que nous sommes quatre joueurs débutants, niveau 11. Un maraudeur, (...)
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

lol ok, je précise:
    T'as de quoi faire 3 flashs avec une barre de pm pleine à ce level en guerrier

Et avec le regen, tu peux à l'aise flashouiller une fois par pack pour les deux premiers, et le temps que le gobbue apparaisse, ta barre est de nouveau pleine, ou presque. Bref

Et si t'as pas flash, tu fonce et tu tapes. C'est la philosophie du maraudeur après tout. Tu te poses trop de question.
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que le gobbue reste pas statistique et qu'il n'aggro qu'à la vu. Il fait un balayage de gauche à droite en changeant son angle de vu toutes les X secondes.

Le but de base, c'est de prendre les packs les un après les autres quand le gobbue regarde ailleurs.

Mais bon, plus personne ne suit la stratégie de base. Les dps tapent ce qu'ils veulent, le healer court en cercle en criant et en agitant les bras pendant que le tank court à droite à gauche.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que le gobbue reste pas statistique et qu'il n'aggro qu'à la vu. Il fait un balayage de gauche à droite en changeant son angle de vu toutes les X secondes.

Le but de base, c'est de prendre les packs les un après les autres quand le gobbue regarde ailleurs.

Mais bon, plus personne ne suit la stratégie de base. Les dps tapent ce qu'ils veulent, le healer court en cercle en criant et en agitant les bras pendant que le tank court à droite à gauche.
    Ah bah ça, je l'avais jamais remarqué!
    ça pourrait répondre à ma question
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pas simple à voir quand :
    - Le tank fonce comme un débile dans le tas en gueulant avec la bave aux lèvres
    - Quand quelqu'un examine la zone noire en se disant qu'il doit avoir l'air "trop dark" en étant dedans
    - Que les dps attaquent directement par ce qu'ils ont eu peur de l'apparition soudaine du Gobbue et de sa troupe
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour à tous,

Votre discussion est très intéressante ! En revanche, ce n'est pas un problème du jeu donc je vais déplacer le sujet dans la partie « Mandats et opérations de guilde ».

Bonne continuation !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2