Results 1 to 4 of 4
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Suggestion : Fusion de matéria

La transmutation de matéria est assez limité à cause de sont facteur chance qui peut transformer 5 matéria du même type en 1 d'origine !
    Mon idée est de fusionner 5 matéria du même type pour obtenir un résultat de niveau supérieur avec 100% de réussite.
    Exemple 5 matéria du contrôle I deviennent 1 matéria du contrôle II, ceci dit pour éviter les fusions excessives, les matéria obtenue via la fusion seront liées (elles ne pourront être vendues ou réutilisées pour une autre fusion).
    On pourra avec se système réaliser des matéria de niveau V étant donné qu'il existe déjà des Matière carbonique grade V.
    (3)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Non mais sa c' est bien sur le papier, IG tu donnes 5 matérias 1 pour une matéria 1 c' est tellement mieux et utile, fodrait pas implémenter des systèmes intelligents ds le jeu sa ferait désordre.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    elle est ironique je suppose ta réponse ...
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Ironique, moi, jamais non, je suis un gd fan des systèmes useless comme la transmatérialisation.
    J' attends avec impatience la fusion de gils aussi ou l' on donnera 10 000 gils pour en récupérer 2000 sa sera sympa.
    Je prends déja peur à l' annonce de la dématérialisation, j' ai prévu mon stock de tranquilisant pour pas trop m' énerver, no problemo.
    (1)