Bonjour à tous,
Je suis Maxymus Honorus, le fondateur et maitre de la compagnie libre « Forces Québécoises ». Je publie ici afin d'informer les joueurs qui parlent français principalement qu'il y a une guilde sur le serveur Brynhildr qui est prête à vous accueillir.
Recrutement :
Nous recrutons tous les joueurs parlant français dans le serveur Brynhildr et ce peut importe la console (PS3, PS4 ou PC) sur laquelle ils jouent. Les joueurs parlant une autre langue sont aussi invité s'ils décident de s'impliquer et qu'ils arrivent à communiquer.
Il suffit de communiquer avec Maxymus Honorus en jeu ou de déposer votre candidature dans notre compagnie libre afin d'être accepté.
Classement:
Nous sommes classé 9e dans le classmenet des compagnies libres du Maelstrom et 31e du serveur (le 12 mai 2014).
Nous ne cessons pas de nous améliorer!
Informations générales:
- Notre compagnie libre est de rang 7.
- Elle sera rapidement rang 8 pour offrir de meilleur bonus.
- Les bienfaits sont activés tous les 24h, parfois il peut y avoir 1h entre les bienfaits.
- Des membres sont connectés tous les jours et pendants plusieurs heures.
- Le chat vocal se fait principalement sur celui de la PlayStation 4.
- Un autre chat vocal peut être mis à disposition pour réunir les joueurs PC et PlayStation.
- Nous sommes autant axé PvP que PvE.
- Nous sommes ici principalement pour avoir du plaisir!
Rangs dans la compagnie libre:
Les rangs (et les privilèges) sont en fonction de votre implication pour la guilde. Discussion dans le chat de la compagnie libre, aide des membres, implication dans le coffre de la guilde, etc.
Informations sur la création:
La compagnie libre (guilde) « Forces Québécoises » est la principale guilde de joueurs/joueuses parlant le français. Étant sur un monde Nord Américain, nous avons pris le nom de Forces Québécoises, car les principaux français sont des Québécois (dont moi).