Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: L'apres 1.18

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les chocobo de "location" serait present dans la 1.19 , les airship je sais pas si ca a etait confirme et les chocobo perso ca sera pour plus tard.
    Par contre je trouve etrange que la maintenance ne soit pas encore annonce , j'espere pas encore un retard .
    (0)

Player

Yup chocobo + airship dans la 1.19 et les bastions des Beastmen également. Pour la maison, vous devez être patient rien avant la refonte des zones du jeu
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Théoriquement, on trouvera aussi dans la 1.19 une grosse refonte des recettes, le système de materia...
    Dans une lettre du producteur, Yoshida évoquait aussi par exemple une aptitude de camouflage pour les récolteurs.

Et bien sûr, côté 1.20,ces fameux jobs qui nous tendent la main mais qui sont toujours hors de portée >_>

A propos des beastmen, on va sans doute ramasser d'autres pièces de monnaies spécifiques à ces créatures (vous avez sans doute déjà certaines monnaies, comme les Feuilles de sylphes)
    Quelqu'un pourrait expliquer ce que ces "pièces" (pour globaliser) permettraient surtout de faire ? Acheter de l'équipement auprès d'une ville ou d'un camp ? Faire valoir une réputation pour un "grade" auprès d'une compagnie ?
    (0)
    Last edited by Sag; 07-19-2011 at 08:09 PM.

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y à aussi les batailles d'ifrit de prevu pour la 1.19.

La 1.18 s'annonce comme très bonne mais pour moi la 1.19 devrait être plus intéressante mais bon j'attendrait les détails avant de me réjouir .
    (0)

Player
    Banshee's Avatar
    Character
    Anaelle Banshee
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Salutation !
    la mise a jour 1.18 est prévue pour la nuit de jeudi a vendredi ou vendredi a Samedi svp ?
    (0)

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    la nuit du 21 juillet au 22 juillet
    http://lodestone.finalfantasyxiv.com...77196cbf4ff752

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pensais qu'on aurait droit a plus d'information sur la 1.19 plus vite car il reste 1 mois et demi pour sortir comme annoncé la 1.19 et 1.20 avant la fin de l'été .
    Si on a droit a la 1.18 , 1.19 et 1.20 a un mois d'intervalle on aurait plus qu'une dizaine de jour pour voir arriver la 1.19 et pourtant aucune info est disponible.
    Le manque d'information est vraiment stressant .
    (5)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Voui il y a un petit manque d'informations pour la 1.19... mais il faut avouer aussi que la 1.18 viens juste de ce terminer (enfin sauf si il y aura une 1.18C)
    Bon c'est vrai qu'une toute petite lettre avec deux trois informations/ confirmations et une date un peu plus précise serai la bienvenue.
    (1)

La musique est partout sauf sur le papier

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2