Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: L'apres 1.18

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

L'apres 1.18

Avec la 1.18 toutes proche j'ouvre se sujet pour en savoir plus sur la 1.19 et 1.20 qui resteront plus très longtemps aussi flou je l'espère .

Comme tout le monde sait la 1.18 arrive avec 1 mois de retard mais vu que les équipes sur les projets sont différente . La 1.19 est elle retardé ? L'attente sera t'elle aussi longue (on veut nos chocobo) ? La 1.20 avec les derniers éléments de la 10 ème lettre du producteur serra t'elle la pour la fin de l'été au plus tard et donc pour les 1 ans de FFXIV ?

La 14 ème lettre du producteur étant annoncé pour arrivé après la MAJ de vendredi pour faire un points sur l'avancement , serait il possible d'avoir dans le planning une case MAJ prévu avec le numéro de la MAJ prévu pour l'implémentation ? Car au vu de certain poste d'autres joueurs , ils dont perdu avec la péche au info à droite et à gauche .
    (6)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Commençons donc avec les projets sur les chocobos
    > Ce post officiel US < laisse présager pas mal d'évolution du côté de ces charmantes créatures !

Hi, this is Yoshida, the producer/director.

First of all, chocobos will not be implemented through a single update only, but will be implemented through a gradual process of content iteration (excluding Chocobo rentals)

Here is a simplified plan:
    1. Calling a personal chocobo
    2. Riding a personal chocobo
    3. Walking next to a personal chocobo
    4. Raising and dressing up a personal chocobo
    5. Fighting with the help of a personal chocobo

I created this plan myself, but some features are not possible to implement at this moment. It would take way too long to implement everything at once, so we plan on implementing this bit by bit, starting with numbers 1 and 2. This is the plan for patch 1.19. More details will be revealed later in an upcoming letter.

Regarding pet classes, from summoning pets to taming, we are still in the preliminary planning stages, so we don't know which direction we're going to start with yet. Either way would be fine. We still need to do all the battle-related adjustments, class balance adjustments, and implement the job system first before anything else, so we will be looking at any ideas you have for us.

If cultivation is implemented, I would like to have gardens implemented as well. It would be nice to have a garden in front of your house, so let’s test this out.
    (0)
    Last edited by Sag; 07-19-2011 at 10:10 AM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    It would be nice to have a garden in front of your house

Voila ce que je remarque le plus dans son texte ! (Sous-entendu, on aura une maison, mais on pourra aussi la voir de l'extérieur, Map entière adapté au housing ? )
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    j'adorerais avoir une maison complète mais il serait nécessaire d'avoir des maps de maisons comme dans le seigneur des anneaux online
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    on va peut etre leur laisser le temps d'installer la 1.18 déja, et vu qu'en ce moment il communique plutot bien je pense que sa ne saurait tarder.apres faut aussi penser que d'accord le jeux est super a la bourre mais que eux aussi on le droit de se reposer et d'avoir un minimum de vie privé, donc soyont sympas avec eux ^^
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai ouvert le sujet pas pour avoir une réponses précise de SE mais plutôt les avis et impressions du reste de la communauté et aussi partagé certaine information qui se retrouve à droite et à gauche .
    Ensuite à part yoshida je pense pas que tous les salariés ont leurs journée aussi chargé .
    Ensuite avec les différente équipe , chaque partie doit avancé en parallèle et donc pas trop retardé par les retard des autres projets.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Un jardin avec sa petite maison ca serait le top du top \^^/
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    de toute façon la 1.20 si je me souvient bien arrive fin septembre, avec à mon avis choco et air chip je pense, par contre à mon avis tout ce qui est mog house sa sera plus tard mais bon... après je peut t'assurer que les mecs travail d'arache pied pour essayer d'en faire un bon jeux.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    *mode reve activé*

Des quartiers entiers de maisons / guildes avec des apparences différentes selon les matériaux choisis/craftés, des maisons évolutives, qu'on puisse agrandir/ajouter un étage ou une cave (ou on pourrait installer un labo d'alchimie ou une forge).

Avec une intéraction possible avec CHAQUE objet (boire un verre, s'assoir, piquer un roupillon, nourir des poissons etc etc)

Avec un jardin et son chocobo perso, ses plantes ; jardin aménageable avec des fleurs, des fontaines etc.

Pouvoir inviter des amis.

Par la suite on pourrait envisager une attaque ennemie du coup tous les habitants défendraient leur quartier etc

*mode reve off*

qu'il est bon de rêver lol
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le rêve de certain peut s'avérer être un cauchemar pour les autres.

j'étais pas au courant pour cette info concernant les chocobos. parcontre il me semble qu'il à été confirmé que les chocobos et les airships seraient présents à la 1.19.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 07-19-2011 at 07:26 PM. Reason: pas*

Page 1 of 2 1 2 LastLast