Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 44
    Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je n'aime pas spécialement le terme de pétition, ça fait penser aux arnaques aux sorties de supermarché, donne 10€ et signe ma pétition pour telle ou telle raison (que je puisse rouler en BMW...)

Enfin bon désolé pour le HS. Ça fait 10 mois qu'on tourne avec les animas, dans peu de temps (j’espère) on aura des chocobos et des airships. Je trouve qu'il est un peu tard pour réclamer ce genre de trucs...

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    C'est avec la même joie que je me rendrai en chocobo, au lac de fer, aux santes tranquilles, à Nophica à dos de Chocobo (ils ont inétrêt à courir vite les bokos) pour les mandats du soir.
    Je pense que chocobos ou pas, les sorties mandats en groupe se feront avec des animas majoritairement...

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Mais, mais, mais, les mandats locaux, on est appelé à les faire des MILLIERS de fois.
    On les a pour beaucoup déjà fait des milliers de fois.
    Ben toujours pareil, chocobos ou pas, tu fera toujours le même chemin. (certes plus vite, enfin ça dépendra de la vitesse du volatile :P) Du coup le plus simple serait (comme beaucoup l'ont dit) de pouvoir directement les rendre en ville.
    (2)
    Last edited by Caya; 07-19-2011 at 09:45 PM.

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les animas, c'est comme les gils, il faut savoir les gérer et ne pas les dépenser n'importe comment.
    C'est faux les gils c'est de l'argent que tu gagnes que tu dépenses comme tu veux et que tu peux regagner derrière.
    Quand t'achetes du stuff qui ne te sers plus tu le jettes toi? Non tu le revends même à perte !
    Tandis que les animas tu dois attendre bêtement pour les récupérer et il n'y a pas d'autre moyen. Ok tu peux les économiser mais tu ne peux pas en gagner comme les gils c'est ce que je trouve le plus stupide !!

Player

On ne parle pas de gagner ou pas des animas mais de gestion tout simplement ! Si tu te débrouilles bien, tout va bien, tu peux rendre tes mandats de craft dans les camps en même temps que tu fais tes mandats régionaux, si tu te débrouilles bien encore une fois. Voilà tout^^
    (1)

4. 07-19-2011 11:56 PM

Player
    Peichou's Avatar
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    C'est faux les gils c'est de l'argent que tu gagnes que tu dépenses comme tu veux et que tu peux regagner derrière.
    Essayes de comprendre le sens général de ce que je veux dire.
    Ce que j'essaye d’expliquer c'est qu'avec une bonne gestion des animas, tu peux rester au dessus de la moyenne.
    Par exemple, si tu sais que tu vas faire des mandats de mercenariat au camp de l'eceuil, ça sert a rien de prendre des mandats de craft au sentes tranquilles.
    J'ai monté des jobs de craft et le manque d'animas ne s'est jamais fait ressentir.
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il faudrait que l'on recupère tous les animas en au minimum 5 jours, voire 1 semaine contre les 16 jours et des poussières actuellement
    (1)

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Effectivement en gérant les anima on peux s'en sortir, tout a fait d'accord.

Le problème c'est qu'en gérant on reste souvent dans la même ville et ces environs..

Avec le système d'anima actuel et les chocobos il n'y aura plus de problème et encore moins lors de l’arrivée des aéronefs..

Mais en attendant pourquoi n'avons nous pas le droit de vraiment jouer ?

Oui je suis plus pour les balades a dos de chocobo pour profiter du paysage mais ils ne sont pas la actuellement.

Avec cette maj il vas nous être demandé d'aller dans la ville concernée par les craft de les rendre dans de multiples régions de ces différentes villes. en résumé le besoin de teleport vas être augmenté, alors préparez vos souliers de marche.
    (1)

Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Les animas ça se partage. En gros, si on joue en groupe, on utilise à peine 4 animas dans la journée, donc le rendement est impeccable...
    (3)

Player
    Peichou's Avatar
    Character
    Peichou Shu
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 21
    Il y a plein de solution aussi.
    Si vous avez une linkshell, rien ne vous empêche par exemple de monter une Pt pour faire du "co-voiturage" pour faire le tour des camps pour les mandats de craft.
    Tous le monde paye son petit bout d'animas et chacun y trouve son compte.

J'ai que ça en tête mais il doit avoir d'autre solution pour faire la chasse au depense d'animas.
    (2)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je comprends bien qu'on parle de gestion d'anima mais mon point de vue est qu'on ne peut pas avoir la meme gestion des animas que des gils. Avec les gils on peut toujours interargir avec, par contre les animas a part les economiser et de trouver des moyens de les economiser, il n'y a aucune interaction pour en recuperer.

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Peichou View Post
    Il y a plein de solution aussi.
    Si vous avez une linkshell, rien ne vous empêche par exemple de monter une Pt pour faire du "co-voiturage" pour faire le tour des camps pour les mandats de craft.
    Tous le monde paye son petit bout d'animas et chacun y trouve son compte.

J'ai que ça en tête mais il doit avoir d'autre solution pour faire la chasse au depense d'animas.
    On fait souvent ça et il est vrai que les animas ne sont pas trop un problème dans une bonne LS bien organisée. On continuera après le patch, on se regroupera, par exemple les forgerons, armuriers et cuisiniers pour LL.... je vais pas citer toutes les villes^^
    (2)
    Last edited by Caya; 07-20-2011 at 03:09 AM.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast