Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 75
    Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Dans ce cas , désolé d'solo queue et d'tomber avec des mec's qu'ont ni le skill , ni le stuff , qui foutent aucune pression et va leur expliquer leur job . Car en général quand j'tombe contre vous , c'est comme ca qu'ca s'passe , j'reçoit aucune assist dps . Donc oui je suis seul sur le heal et forcément tomber un heal r30 solo en drg , c'est pas faisable a moins qu'celui ci fasse une/plusieurs erreures .
    Enfin bref... oser me parler de teamplay avec des pu qui sont pour les 3/4 completement paumé dans l'arene , fallait quand meme l'oser...

Sieghilde
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-18-2014 at 11:53 PM.

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Je tagg only PU... Et personnelement j'ai pas ce problème... Bizarre...
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Ça ne se passe guère mieux avec tes potes ! Puis c'est quoi ton délire avec les heals R30, les heals pve sont plus difficiles à tuer.

Par contre, ça ne vous dérange plus d'attendre en tournant autour de l'Aetherite ? Bizarrement une fois l'objectif atteint on vous revoit en JcJ !
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Ça ne se passe guère mieux avec tes potes ! Puis c'est quoi ton délire avec les heals R30, les heals pve sont plus difficiles à tuer.

Par contre, ça ne vous dérange plus d'attendre en tournant autour de l'Aetherite ? Bizarrement une fois l'objectif atteint on vous revoit en JcJ !
    Mdr on es l'week end mec... Eden franchement , pourquoi tu la ramene autant ? J'passe mon temps a t'éclater mais tu t'permet ce genre de discours... P'ti Kiwi peut encore la ramener car contre moi il a surement un bien meilleur ratio qu'toi mais franchement...

Et p'ti kiwi t'a pas c'probleme ? T'es dps ? Non , a part jouer super safe , et run en spamant tes shield et tes heals sous flux d'ether , ta vie a pas l'air d'etre trop compliquée...

Bref j'crois qu'ca sert a rien d'discuter avec les pseudos pgm d'archimon... ahem de Moogle , ça joue la classe heal pour débutant et ca s'permet d'parler du skill des autres... On va clore là la discussion , vous etes fatiguant .

Sieghilde
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-19-2014 at 12:06 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah un moment faut peut etre te relire... tu dis que je suis nulle, qu'Eden est nul (que tu lui rush la tronche), que P'tit Kiwi sa vie est pas trop dure, que en général t'es bien devant les autres drg r30+ etc.
    Et après tu viens dire que c'est les gens de Moogle qui rabaissent les autres, qui se croient meilleurs etc.

Est-ce qu'à un moment t'as vu Eden, P'tit Kiwi ou moi écrire qu'on était meilleur ou qu'on faisait mieux?
    (1)
    Last edited by Linielle; 05-19-2014 at 12:12 AM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    On va clore là la discussion , vous etes fatiguant
    Il est fou lui !

C'est toi qui a pop ici après avoir fait 20k de moins que Linielle malgré ton rang 40.

Tu as raison arrête la discussion, tu as dejà un compte forum de ban.
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Mdr tu parle d'une arene ou j'ai passé la moitié d'mon temps sleep ? Heureusement qu'j'ai fait 20K de damage de moins qu'elle... le contraire serait triste . En attendant j'me souviens pas perdre beaucoup d'arenes contre vous deux... et en l'occurence les seules arenes que j'perd quand tu y es aussi Eden , c'est celle ou j'suis dans ton groupe...

La oui j'ouvre ma gueule , mais inverse pas les roles mon p'ti Eden , le tout 1er a l'époque qu'a commencé a la ramener sur le skill des autres et ce en arene directement , c'est bien toi . Et tu serais bien d'mauvaise foi de prétendre le contraire . Tout comme p'ti kiwi d'ailleurs , a croire que vous etes jumeaux... alors puisque vous n'avez aucune gêne a cracher sur les autres et plus particulièrement sur leur skill , pourquoi j'devrais en avoir...?

Enfin s'il y en a bien un qui a pu vous troll , c'est Joki , et ça l'éclate mais ca l'regarde . Perso j'me souviens pas vous avoir pris la tete sur quoique ce soit avant qu'vous n'commenciez a ouvrir les hostilités directement ingame . Donc linielle t'es bien gentille de vouloir défendre tes p"ti copains d'moogle , mais a un moment donné il faut remettre les choses dans l'contexte .

Bref pensez c'que vous voulez , ca m'empechera pas d'dormir .

Sur ceux...

Sieghilde

ps : Ne pas wintrade n'es pas gage de skill , tout comme le faire d'ailleurs . Jouer Sch non plus... toi qui t'es vanté d'avoir jouer soit disant whm au départ durant un certains temps... si t'a choisi sch mon cher Eden c'est trés certainement pas sans raisons... j'la joue aussi cette classe ( pas autant qu'vous certes ) c'est loin d'etre aussi complexe que t'aime le laisser croire... C'est quand meme étonnant qu'on voit tout les "gros" healer sur cette classe... là ou a part pearle j'croise pas des masses de whm r30 + ... A bon entendeur...
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-19-2014 at 12:29 AM.

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ha ba enfin! Merci d'être venu quand même Siegfried ! ^^

Et je joue pas safe, je joue, point. Après Eden prend plus de risque que moi, mais si il enleve la prestance, il te promènera comme je le fais.

Chacun sa façon de jouer, la seule différence, c'est qu'on a pris le partit de ne pas win trade.

Après tu l'assumes, tes potes aussi, tant mieux pour vous. Mais ne venez pas vous en vanter sur le fofo, où même essayer de le justifier. C'est pas utile.
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Effectivement, j'ai demandé cordialement a votre blm d'assist DPS entre deux sleep au lieu de rester immobile 1 min devant sa target. J'ai eu le droit à des insultes par la suite donc j'avoue que j'ai bien commencé les hostilités, j'ai cru comprendre en lisant le forum en diagonale que vous avez des problèmes avec bcp de monde.

Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    ps : Ne pas wintrade n'es pas gage de skill , tout comme le faire d'ailleurs . Jouer Sch non plus... toi qui t'es vanté d'avoir jouer soit disant whm au départ durant un certains temps... si t'a choisi sch mon cher Eden c'est trés certainement pas sans raisons... j'la joue aussi cette classe ( pas autant qu'vous certes ) c'est loin d'etre aussi complexe que t'aime le laisser croire... C'est quand meme étonnant qu'on voit tout les "gros" healer sur cette classe... là ou a part pearle j'croise pas des masses de whm r30 + ... A bon entendeur...
    C'est vrai l'érudit est cheat, c'est facile à jouer alors que mage blanc c'est weak et archi technique, tellement technique que certains ont du mal à s'arreter pour heal les autres (sa principale utilité en principe).
    Par contre tu as tord, je ne vois pas plus d'érudit que de mages blanc au rang amplement mérité de pearle
    (1)
    Last edited by Edenlys; 05-19-2014 at 01:10 AM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Effectivement, j'ai demandé cordialement a votre blm d'assist DPS entre deux sleep au lieu de rester immobile 1 min devant sa target. J'ai eu le droit à des insultes par la suite donc j'avoue que j'ai bien commencé les hostilités, j'ai cru comprendre en lisant le forum en diagonale que vous avez des problèmes avec bcp de monde.
    Cordialement... xD , mauvaise foi quand tu nous tiens... C'est marrant comme ton language était ( quand on te croisais en arene ) nettement moins soutenu que sur le forum...

C'est vrai l'érudit est cheat, c'est facile à jouer alors que mage blanc c'est weak et archi technique, tellement technique que certains ont du mal à s'arreter pour heal les autres (sa principale utilité en principe).
    Par contre tu as tord, je ne vois pas plus d'érudit que de mages blanc au rang amplement mérité de pearle
    Soit sympa... ne parle pas d'mérite lorsque tu joue une classe qui fut un temps accompagnée d'un smn apportais juste un freewin des plus immondes...

Breeeef , j'vais vraiment arreter là sinon p'ti kiwi va jubiler du haut de sont p'ti nuage... =') . Je crois qu'il y a vraiment pas de discussions a avoir , vous reconnaitrez pas vos tords et ça m'donnera pas envie d'reconnaitre les miens , forcément... Donc j'pense qu'on va s'arreter la bien gentillement comme tout bons adultes avec un minimum de bon sens , avant qu'la modération s'en mele .

Fin de l'histoire.. c'était distrayant...
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-19-2014 at 01:46 AM.

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast