comme motiver devant des jolie chatons ?xD
petite précision : les alea des quete tribal ont été up niveau temps d'apparition depuis la 2.2 il parait mais mon oeil car y a une alea quete tribal des sahagins niveau 48 où j'attend au moins 30 minutes ... xD
Dis pas de bêtises, la chaine d'alea de Svara pope tellement souvent que quand tu finis Svara, t'as le premier alea qui repop derrière.
Si tous les aleas des livres du zodiaque pouvaient être comme ça, du genre avoir un temps de pop court, et la priorité au pop quand la place est libre.
pour la millieme fois: si les gens etaient moins debiles et ne restaient pas a camper leur alea alors que la zone est capées en nombre d'alea up ils n'attendraient pas aussi longtemps.
si au moment ou ton alea doit poper la zone est capé son timer est reset comme s'il avait pop et tu te repaye une heure d'attente. Imo c'est ça qui devrait etre modifier
Apres ya le probleme des gros batards qui campent pdt tu clear et refuse de hold l'alea 2min pour que tu revienne (et du coup personne ne va clear ....)
tu a parle au npc d'alea qui pop a cote et start "entre deux feux"? parceque faut le clear pour que subjugue ingrats pop
Last edited by Hik0; 05-12-2014 at 12:11 AM.
Hiko on clean toute les aléas autour justement, donc justement je suis pas débile, en plus j'y vais avec des gens de ma guilde qui need un atma eux.
Mais merci il est vrai que certain le savent pas.
Sinon je viens de la faire il est 17h10.
11 h a 17h10 = 6 H 10 minutes d'attente :/
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'avoue que les aléa sont le contenu le plus chiant des livres! Il y en a qui popent souvent mais purée, ceux de la forêt de l'est sont d'un chiant! En plus pour la plupart personne ne les fait donc tu te retrouves seul avec ton petit Chocobo.
Enfin bon, j'avoue que le temps de pop des aléas c'est n'importe quoi! En plus il ne suffit pas d'avoir la médaille d'or, il faut obligatoirement les réussir!
Perso je préfère les aléas que le farm des 1500, ça me prend moins de temps![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Les alea, t'es obligé d'y être, de perdre du temps à attendre, à tourner dans la zone, ça te fait perdre ton temps de jeu (déjà pas forcément très élevé).
Alors que les mythos, ça monte tout seul, même quand tu ne les farme pas. Tu fais forcément des trucs qui t'en rapportent en jouant normalement.
Oui et non, en les faisant normalement, ça monte autant que si j'attendais l'alea.Les alea, t'es obligé d'y être, de perdre du temps à attendre, à tourner dans la zone, ça te fait perdre ton temps de jeu (déjà pas forcément très élevé).
Alors que les mythos, ça monte tout seul, même quand tu ne les farme pas. Tu fais forcément des trucs qui t'en rapportent en jouant normalement.
Alors que là je peux farm tranquillement mes jobs sur ma 3ds ou regarder un film en attendant le dit alea![]()
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.