Tu l'as equilibré comment la deter / célé sur l'arme ?
Tu l'as equilibré comment la deter / célé sur l'arme ?
Au max des deux valeurs, soit 35 pour la détermination et 49 pour la célérité ^^
(c'est ce qu'auront les gens qui comme moi, ont mis 31 de détermination et 44 de célérité sur leur novus)
Merci M'sieur![]()
bonjour a tous, une petite question sur le bâton de Lilith, est ce que l'on peut changer les stats comme sur la relique nexus/novus ou non? car à l’époque je n'avais pas réussi a caper la détermination et avait rajouter quelque point en critique. savoir si le mieux était de me rajouter les peu de point qu'il me manque pour optimiser au mieux mon arme avant de la changer ou non?. merci d'avance de la réponse et un très grand merci à Gael pour la feuille du blm, cela m'aide énormément pour modifier mon équipement et pas prendre des pièces obsolètes.
désolé pour le double post, mais une autre question mes venu, au vue du bis et des stats des équipement et du bâton du dragon-dieu, ce n'es pas mieux de mettre célérité critique sur la relique? ou je fait complétement fausse route?
1) Si c'est possible, je ne l'ai pas encore vu lors de cette étape de la relique. Cela dit, il est possible de changer à l'étape novus et à l'étape nexus ^^
2) Pour ce qui des matérias, non le mieux est détermination/célérité, peu importe ce qu'il y a a coté. Là ou tu peux avoir des changements éventuels, c'est si tu as mis de la précision sur ta relique (ou si l'arme coil en a) car ça te fait changer les pieces du BiS en passant d'un bâton à l'autre. A titre de comparaison, si tu prends le BiS (non crafté) et que tu imposes la relique comme arme, tu obtiens les résultats suivant :
- Relique det (capé) /célérité (capé) : 546.7623902 de DPS
- Relique crit (non capé) / célérité (capé) : 545.7656083 de DPS
- Relique crit (capé) / célérité (non capé) : 544.9860853 de DPS
Est ce que tu fais complètement fausse route ? Non. Est ce que tu as la relique la plus optimisée, non plus.
Après on parle d'une différence de 1 points de DPS, 2 si tu es dans la 3e situation, ce n'est pas dramatique.
A ce titre quelqu'un disposerai-t-il d'un best in slot pour le T10 car j'avoue que j'ai fait 50 milles tentatives j'ai acheté Tête (24 crit et 18 célé) et Torse HQ (full crit 39) j'en ai marre j'ai l'impression d'avoir un dps de merde :s si vous avez une idée !
Player
On peut pas vraiment parler de BiS pour le 1er étage du coil (parce que sinon on taperait dans l'i135 par exemple). J'ai regardé rapidement ton stuff, ça me semble plus que correct. Si vraiment tu as un DPS "de merde", il faut voir si 1) c'est vrai (c'est ptet juste une impression); 2) si ça vient vraiment de l'équipement et non de la strat que vous utilisez. Normalement tu devrais être dans les derniers a bouger pour aller amortir le dash du boss et/ou pour celui qui est relié au boss par un lien électrique (dans les priorités j'entends, après bien sur ça dépend de qui chope le debuff).
edit : Sinon pour minimiser les pertes de DPS, tu peux te placer le plus proche possible du cone que fait le mob pour avoir moins de chemin à faire pour aller te placer pour la boule bleue (ou pour revenir). Tu peux aussi t'arranger avec les autres membres de la team pour que ceux qui se trouvent du même coté que toi, aille sur ton spot pendant qu'ils ont le debuff, lorsque tu dois aller gérer la boule, de sorte que tu puisses te TP (avec une macro) sur la personne pour revenir à ta place plus vite (vachement pratique pour éviter un tick de poison à la fin aussi)
Last edited by Gael; 12-17-2014 at 08:25 AM.
Et si on a une det/crit sur la zodiac, ca change de combien en dps?
Par rapport au message que tu as posté au dessus
merci pour la réponse plus que complète Gael, et pour ce forum sur le blm qui m'a permis de m’améliorè. bon jeu à tous ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.