Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Tag en donjon et désistements

Bonjour la communauté.

J'sais pas pour vous, mais il y a quelque chose qui peut m'agacer au plus haut point.
    Le fait de s'inscrire en mission, passer 30 minutes à attendre et quand on trouve : "YOUHOUU, enfin !" et là, il y en a TOUJOURS un qui n'accepte pas, et c'est reparti pour attendre.

Pour ces personne là, j'aimerais leur filer une sanction, comme celle qu'on a quand on abandonne une mission en cours, mais peut-être pas autant, genre 10 minutes seraient bien sympa.

- Oui mais si t'es en train de crafter en attendant, pour un client ?
    > Bah ne fais pas ce genre de choses si t'es en attente.

- Oui mais si je viens de commencer mon Aléa pour mon carnet, celui que j'ai attendu pendant plusieurs heures ?
    > Bah, c'est de ma faute, et celle des 6 autres, que ton Aléa vient d'apparaitre ?

- Oui mais si j'étais aux toilettes à ce moment là ?
    > Bah, ça arrive, tant pis pour toi, t'avais une demie heure pour y aller, c'est écrit dans la recherche
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    N'importe quoi !
    Moi même cela m'insupporte, mais il arrive que l'on ne puisse pas faire autrement. Le faire plusieurs fois d'affiler, la je serai d'accord pour une sanction, mais pas des la première, c'est complètement idiot.
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Sanctionner, toujours sanctionner. La mission a même pas commencé qu'il faut sanctionner pendant une constitution d'équipe.
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    DPS ça se comprend comme ils attendent longtemps mais c'est vrai que quand c'est le tank ou le heal là on pète un câble ! ...
    (2)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Il faudrait trouver une solution pour les tanks/heals qui leave sans arrêt le DF, quelque chose du genre quelques secondes avant de refuser un nouveau tag ... Il existe plein d'idées que l'on pourrait mettre en place.
    (1)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    N'importe quoi !
    Moi même cela m'insupporte, mais il arrive que l'on ne puisse pas faire autrement. Le faire plusieurs fois d'affiler, la je serai d'accord pour une sanction, mais pas des la première, c'est complètement idiot.
    Ça ne risque pas d'arriver plusieurs fois puisque quand tu ne valides pas, tu es désinscris de la recherche. Puis tu t'y remets et cette fois tu fais attention. A moins de le faire exprès.

Bon après, si toi tu aimes passer des heures devant ton écran à attendre d'aller en donjon, parce que tu as eu plusieurs désistements, c'est ton choix, je respecte, chacun utilise son abonnement comme il l'entend. Moi j'aime rentabiliser ce que je paye.
    (0)
    Last edited by PhenO67; 05-26-2014 at 03:19 AM.

Player
    Vicman's Avatar
    Character
    Melodee Vibes
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    26eme topique sur le meme sujet bien joué
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Oups, désolé, je ne passe pas ma vie sur le forum. ^^
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Marrant comme les gens ont tendance à ne pas voir le sujet en milieu de page qui parle comme par hasard du même sujet

Trolling aside, je comprends l'idée de vouloir sanctionner... mais réfléchis bien : est-il vraiment indispensable de passer par la case "sanctionner" ? N'y a-t-il pas une autre manière ? Sanctionner c'est facile, mais ça génère rapidement des tensions et du mécontentement. Imagines-toi victime de cette sanction, par exemple, alors que tu avais toutes les bonnes raisons du monde de ne pas valider - par exemple, au hasard, le téléphone qui sonne, le facteur à la porte, ta petite copine en larme dans ton salon (bon, un peu extrême, j'admets).

Je suis aussi irrité que n'importe qui quand un soigneur me trolle 10 fois en attendant bien les 45 secondes pour ne pas valider. Mais objectivement, pour ce que j'en sais, le type ou un de ses proches a peut-être fait un malaise ou un AVC, et là en général on ne pense pas vraiment à quitter la file d'attente proprement

Donc, encore une fois, inversons la réflexion. Au lieu de punir ceux qui ne valident pas, pour bonne ou mauvaise raison, pourquoi ne pas récompenser ceux qui valident systématiquement (et là, toujours pour une bonne raison) ? Oui, encore une récompense... mais on peut sans doute trouver encore autre chose. N'importe quoi, peut-être un taux de loot de stuff pour sa classe un peu amélioré, un petit bonus aux jets de cupidité/besoin...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    oui mais sans sanction les gens resterons con et continuons à gâcher le jeu des autres ...

après ton idée récompenser ceux qui valident direct c'est pas mal surtout en taux de loot (j'adoooore looter)
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast