et dire que je veux les 5 XD (les 4 des primo + l'alicorn de jais)
je suis pas pret de les avoir vue le rytme ou j'avance dessus XD.
et dire que je veux les 5 XD (les 4 des primo + l'alicorn de jais)
je suis pas pret de les avoir vue le rytme ou j'avance dessus XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bah ... Celle de Titan je ne l'ai jamais vue en jeu et je ne l'ai jamais vue tomber non plus, c'est démotivant ...![]()
à force on ne s'acharne plus ..![]()
Je n'en suis pas encore là perso mais je rencontre plus ou moins le même problème, je cherche des gens qui seraient capables d'arriver vivant à chaque run jusqu'au coeur pour m'entraîner à partir de là... et à terme le tuer.
Alors peut-être qu'on peut s'organiser une sorte de LS d'alliance anti-Titan pour pouvoir s'entre-aider à passer Titan EX ? ou s'ajouter dans la liste d'amis dans le pire des cas ?
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous /tell lui et/ou moi-même in-game ou en postant un message ici le but du topic n'étant pas de raconter nos déboires ou victoires contre le primordial mais bien de proposer son aide si possible
A bientôt en territoire Kobold ! ^^
J'avoue que c'est la seul (monture marron) que j'ai jamais vue non plus XD.
Dommage que l'on peu pas faire de l'inter-serveur T_TJe n'en suis pas encore là perso mais je rencontre plus ou moins le même problème, je cherche des gens qui seraient capables d'arriver vivant à chaque run jusqu'au coeur pour m'entraîner à partir de là... et à terme le tuer.
Alors peut-être qu'on peut s'organiser une sorte de LS d'alliance anti-Titan pour pouvoir s'entre-aider à passer Titan EX ? ou s'ajouter dans la liste d'amis dans le pire des cas ?
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous /tell lui et/ou moi-même in-game ou en postant un message ici le but du topic n'étant pas de raconter nos déboires ou victoires contre le primordial mais bien de proposer son aide si possible
A bientôt en territoire Kobold ! ^^
Bien qu'il faudrait d'abord que je m’entraîne au phase d'avant![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Je l'ai vue à mon premier et unique down de Titan donc je vous confirme qu'elle existe (random à 27 :/ )
Merci pour vos propositions d'aides. Je ne manquerais pas de faire appel à vous lorsque j'aurais le goût de repartir dessus (oui, encore 4h à essayer aujourd'hui mais même pas une 10 aine de try… et oui toujours les 45min d'attente pour un try avant que l'un de nous ne ragequit…).
Par contre, et même si j'apprécie votre aide et vos messages, merci de pas trop vous écarter du sujet svp. Si je dois me taper 2 pages de hors sujet pour lire 2 propositions d'aides alors mon topic ne servira à rien. Merci de respecter cela d'autant plus qu'il y à un topic "bla bla" maintenant.
J'ai encore tombé récemment pour une CL où il manquait une personne, donc si jamais tu as besoin et que je suis dispo à ce moment, n'hésite pas
Je Up juste le sujet pour remercier tout le monde de leurs réponses. J'ai été malade et n'ai pas pu passer remercier mais… Titan est mort la semaine passée. Les 3 premiers primos EX sont donc, pour moi, de l'histoire ancienne.
Merci encore aux quelques personnes (sur les 1 174 vues) m'ayant proposées leur aide et bon jeu à tous !![]()
Last edited by Namida-Hikari; 05-26-2014 at 07:58 AM.
Je Up juste le sujet pour remercier tout le monde de leurs réponses. J'ai été malade et n'ai pas pu passer remercier mais… Titan est mort la semaine passée. Les 3 premiers primos EX sont donc, pour moi, de l'histoire ancienne.
Merci encore aux quelques personnes (sur les 1 174 vues) m'ayant proposées leur aide et bon jeu à tous !![]()
GG à toi ^^''
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.