Magnifique rencontre Pvp ou le mage noir est un gros avantage
4v4 ===> 3v4 vu qu'il y'en a qui font la sieste !
https://www.youtube.com/watch?v=_Ze0...ature=youtu.be
Magnifique rencontre Pvp ou le mage noir est un gros avantage
4v4 ===> 3v4 vu qu'il y'en a qui font la sieste !
https://www.youtube.com/watch?v=_Ze0...ature=youtu.be
Quand j'ai fait référence au Blm tes amis d'Odin m'ont répondu ceci :
Peu être qu'avec cette rencontre ils vont comprendre de quoi je parlais ^^'Si c est ce qui t arrive en pvp , c est inquietant pour toi et rassurant pour le pvp , tu n'a en fait effectivement aucune experience et compétence pvp , et parle comme le premier noob qui vien de faire titan et se plein qu il est impossible d esciver ses attaques et le taper en meme temps.
Edit :
En gros le fait d'avoir un esprit logique te fou en rogne ? Je ne vois pas en quoi parlé d'une chose sans la faire n'est pas crédible.le fait est que tu pourrais parler toute ta vie de choses vrais , ton expérience absolument nulle du pvp fait que ce que tu expliques n'est pas crédible en l'état .
Last edited by MerleFanel; 05-12-2014 at 09:16 PM.
le fait est que tu pourrais parler toute ta vie de choses vrais , ton expérience absolument nulle du pvp fait que ce que tu expliques n'est pas crédible en l'état . Les grandes théories basées sur les whines d autres personnes ne m'interessent pas du tout. Je prefere valider par l experience.
Nous avons effectivement constaté un problème d'équilibrage avec le blm qui paralyse effectivement tout un combat au bout d'une min ( au resleep en gros ) , et avons tenté quelques parades ( pas encore toutes loin de la ) en modifiant notre stratégie pour voir dans quelle mesure nous pouvions contrer cet effet.
Il s’avère que nous avons échoués à le faire pour cet premier test , et qu’après analyse et test , nous n'avons pas validé de contre viable avec notre composition offensive standart.
Nous pensons après cette première expérience qu'il faudrait un rééquilibrage du blm ( ou une amélioration conséquente des materias pvp de resistance ) , ce serait tout de meme dommage de devoir bloquer 1/4 du groupe avec un blm pour pouvoir etre compétitif , et ca ne rendrait pas du tout les matchs plus interesant a mes yeux.
je ne m'avance pas par contre pas a dire que nous ne pouvons rien faire , mais qu en l'état ( c'etait notre premier match ensemble et nous n étions pas tous en vocal ) nous n'avons pas su creer de réel danger.
Dernière possibilité , j ai été mauvais , et ai échoué dans mon role de heal/contrôle par un mauvais placement et il faut que je m entraine contre des compos intégrant un bon blm acompagné d un gros dps en revoyant ma manière de jouer. C'est en effet , a cause d'un pvp absoluemnt désastreux , la premiere fois que j etais confronté en simultané a un blm compétant et un bon healer et du gros dps .
Last edited by maxm92; 05-11-2014 at 12:28 AM.
Sinon GG , a refaire pour s'entrainer![]()
C'est pas comme si c'était une suprise !
petit up par rapport à une annonce intéressante coté anglais.
ça parait encore un peu loin tout ça, mais ça fait plaisir de voir que ça bouge.
Si seulement les healers arrêtaient de courir et faisaient des dispels...
Plus personne ne parlerait de sleep "cheat"
Exemple simple qui arrive 100% du temps vs WHM / BLM
-> Rush middle, le WHM ou le BLM cast sleep, tu recules le temps du cast et tu te fais sleep. si tu as bien reculé ton healer te dispel (1sec cast) sans se montrer = Activation du diminushing
-> Le blm lui s'est avancé pour essayer de chopper ton heal, tu va sur lui dés le dispel, si tu lui fais peur soit sur qu'il va instant sleep (sort pvp ou magie prompte), la encore si ton heal est pas trop mauvais il peut te dispel au pire si ca devient dejà chaud = dépure
-> la le blm commence à être foutu.. il lui reste un instant (ou non) ou son stoicisme pour cast un autre sleep ou nova de glace.
Quoi qu'il arrive le sleep ne durera que 7 sec, et la nova que 9 (en activant un second DR)
Dés lors ton healer est peut être déjà sous pression et tu ne peux pas forcément espérer un dispel. tu patientes .. si tu as gérer tu as pu cc le blm en même temps que lui (vive la latence).
Dés lors tu as 1 min de free tunnel sur le blm, et il DOIT tomber avant le retour des sleeps.
Aprés il faut juste gérer au retour des sleeps :
1- Eviter d'être pack : jamais le mêlée et le tank sur la même cible
2- Jouer avec le décor ...
3- Surveiller ton heal
En effet dés lors le moindre sleep sur ton healer qui passe si il n'a plus de dépuration risque de provoquer la mort de 1-2 (ou 3) dps dans ton équipe. C'est la que la partie survie / kite / cc entre en jeu et c'est la que de toute manière l'arène se termine. les joueurs étant totalement blind en mode tunnel ... suffit de voir le nombre de dps qui meurt et cri sur le healer alors qu'ils sont en train de kite leur propre heal ...
De toute manière le BLM en solo Q ne sert à rien, pour la simple raison qu'il y a toujours un aveugle qui casse les sleeps ...
On pourrait même dire que la solo Q ne sert à rien ...
Le plus drôle reste de jouer vs BLM ET WHM, en tant que MRD je rush au milieu et je me prends 2 sleeps d'un coup ce qui lance directement 2 DR, le prochain sleep ne sera déjà plus que de 7 sec o/
Ca sera "peut être" simplement : "les Dots ne brisent plus les sleeps", mettre un rendement dégressif sur les root et sneare serait pas mal aussi, le sleep de zone sans CD c'est fumé après l’effet en lui même n'est pas si fat, si on commence à tout nerf, ça ne sert à rien de prendre Dark Age en exemple, les controles étaient puissants et les coups brisaient également les cast
Last edited by Edenlys; 05-29-2014 at 04:58 PM.
Dépuration ne s'utilise plus sur soi mais sur les allié xD
Je sais pas trop ça, il s'utilise sur sa cible. Donc si on se cible soi-même ça devrait aller non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.