Bonjour,
Quelle sont les actions qui permette de récupérer de hp (toute classe comprise)
ps: je connais déjà soin lol
Bonjour,
Quelle sont les actions qui permette de récupérer de hp (toute classe comprise)
ps: je connais déjà soin lol
élementaliste = soin
bain de sang = maraudeur (a utiliser avant une attaque c'est en fonction de ton attaque )
second souffle = pugiliste
sacrifice = occultiste
Souffle de vélocité = maître d'hast
voila tout
Last edited by Mazoku; 07-17-2011 at 08:47 PM.
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Merciii![]()
Je rajouterai "Souffle de Vélocité" du Maître d'hast, qui permet de récupérer un pourcentage des dégâts infligés à la lance.
Bonjour,
Je débute dans FFXIV.
Mon personnage est une miqote archer et j'aurais aimé savoir s'il y a une possibilité pour que je puisse augmenter mes PV au cours des combats ?
Merci
Augmente ta VIT (point de compétence) sa augmente tes pv. Le l'équipement peut aussi augmenter tes pv, mais un archer n'est pas un montre en pv généralement, si tu meurt trop, prend une LS, ou group, fait toi aidé par un tank ou un healer.
En combinant quelques unes des actions de soin citées plus haut, on peut solo assez aisément.
"Pas besoin de magie, de chance ou de don, il suffit juste de s'entrainer adéquatement pour atteindre ses buts." - Kai
Je rajouterai un autre sort de "soin': spoliation.
Tu aspires les HP de la ou des cibles.
Ne marche pas sur les mort tels que fantômes, squelettes ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.