Results 1 to 7 of 7
    Player
    jcmascolo's Avatar
    Character
    Mascolo Healduriteup
    World
    Lamia
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Legendary a besoin de vous (MàJ)

Legendary est toujours actif sur Lamia.

Nous sommes un bonne petite équipe de francophones des deux côtés de l'atlantique, nous utilisons Mumble, avons une maison moyenne et en date de mai 2014 nous en sommes à Coil 5 et Titan EX. Certains de nos membres sont aussi à Leviathan EX. Aussi, nous avons de nombreux disciple de terre et de main de niveau 50 (http://tinyurl.com/LGDcrafts). Perso, j'aime bien faire mes 10 joutes de JcJ (PvP) par semaine.

Nous sommes plutôt "casual" et bon nombre sont de bons vivants toujours prêt à aider. Nous sommes aussi sur Facebook (www.facebook.com/groups/LGDlamia/) et tentons de rendre le jeu le plus agréable possible pour tous quand vous désirez vous évader vers Eorzea.

Contactez-nous ici ou postuler pour nous joindre sur le serveur Lamia.

(1)
    Last edited by jcmascolo; 05-10-2014 at 07:09 AM. Reason: Ajout d'infos

Player
    lassiz's Avatar
    Character
    Lassiz Elzna
    World
    Lamia
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut je me cherche un FC qui peux m'apprendre les Coil pi EX FC.Je pense ca serait bien d'etre dans un group de francophone sa peut etre bien sympa..je vien de Quebec , Montreal pour etre precis , je suis relativement nouveaux a ce jeux mais j'ai quand meme pas mal d'experience dans le monde de mmorpg . mon IGN cest Lassiz Elzna.
    merci.
    (0)

Player
    jcmascolo's Avatar
    Character
    Mascolo Healduriteup
    World
    Lamia
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu es bienvenue! Je suis de Montréal aussi. Il y a plusieurs autres québécois et des (maudits) Français aussi, lol.

On fait les dungeons à 8 quelques fois par semaine, donc ça nous fera plaisir si tu te joins aux groupes.

Tu n'as qu'à postuler dans le jeu et quelqu'un t'autorisera
    (0)
    Last edited by jcmascolo; 05-10-2014 at 07:10 AM.

Player
    lassiz's Avatar
    Character
    Lassiz Elzna
    World
    Lamia
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    j'arrive pas a vous trouver !
    (0)

Player
    Melyndra's Avatar
    Character
    Melyndra Moonshadow
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 38
    Coucou!

J'aimerais bien faire parti de votre compagnie libre. Est-ce que vous pouvez m'ajouter? Melyndra Moonshadow. Je suis aussi du Québec (Laurentides).

merci!
    (0)

Player
    Aurora-Pendragon's Avatar
    Character
    Ghanima Leternelle
    World
    Faerie
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut !

J'aimerais savoir si vous êtes toujours actifs !
    Je suis sur Fairie en ce moment mais je serais prêt à changer de serveur afin de rejoindre une FC franco qui bouge! J'ai une sch/whm i96 et une smn i70 je crois ( je ne la joue pas beaucoup).

J'ai crée une petite maraudeuse sur Lamia du nom de Lagertha Lafarouche, si vous voulez bien m'ajouter afin que nous puissions faire connaissance.

A bientôt je l'espère !
    (0)

Player
    YashiYork's Avatar
    Character
    Yashi York
    World
    Lamia
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Recherche Linkshell Lamia

Bonjour,
    je suis aussi Québecoise et je possede ma propre CL que j'ai eriger tout seul, donc j'y tient beaucoup etant donné que se soit le seul moyen de posseder sa maison. Bref, j'aimerais savoir si vous avez une linkshell qui accepterait un nouveau membre. Je suis Mage Blanc niv85, je suis une personne respectueuse et j'aimerais echanger avec une equipe sympa.
    Merci!!!

Yashi York
    1st Umbral Crusaders
    Lamia
    (0)
    Last edited by YashiYork; 08-18-2014 at 10:46 PM.