Results 1 to 5 of 5
    Player
    Xter's Avatar
    Character
    Katsye Vhuh
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50

Menuiserie ===> Madrier d'épicéa durci HQ

Bonjour,

Voilà je viens de up 50 en menuiserie, et ayant fait la quête de "Talan" au Glas du revenant il me demande 5 "Madrier d'épicéa durci HQ" pour pouvoir acheter des recettes de menuiserie experte I.

Ma question et, ou je trouve ces madriers d'épicéa durci ? Car je ne peux pas les fabriquer...

Merci par avance pour vos réponses
    Katsye
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Craft deux étoiles.

Vers le bas de la liste lv 46-50 (il n'y a pas des tonnes de craft 1-2 étoiles en menuiserie, la liste est petite)

Si tu viens de up 50 en menuisier, théoriquement, tu peux pas encore les faire, faut sertir un minimum la tenue de job ilv55 et les bijoux. 347 d'habileté demandé pour en faire.

Comme je suis un peu curieuse, j'ai checké ta page lodestone, et tu vas en chier. Ces crafts (les deux étoiles à 40 de solidité) tiennent pas loin de l'impossible en HQ sans les cross skills des autres classes de craft.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 05-10-2014 at 06:04 AM.

Player
    Xter's Avatar
    Character
    Katsye Vhuh
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ok je te remercie pour ta réponse...
    Mais en bas de mon carnet d'artisanat lvl 46-50, j'ai juste madrier d'épicéa avec 1 étoile.
    Même si j'ai compris qu'a mon stade il était quasi impossible d'obtenir de l'épicéa durci, comment ce craft s'obtient ?

Merci encore
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Justement, il devrait y être.

Ça a peut être changé depuis que j'ai up mes metiers, mais normalement, des que t'as le niveau (43 je crois) pour faire apparaitre cette tranche de level, tous les crafts normaux (qui ne sont ni expert, ni logement, ni JcJ, ni teinture) devraient apparaitre. Soit le normal blanc tranche 46-50, le 1 étoile, le 2 étoiles et certains trois étoiles (le menuisier n'en a de mémoire pas dans la liste de base, seulement en expert)
    (0)

Player
    Xter's Avatar
    Character
    Katsye Vhuh
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci pour ta réponse !!
    (0)