contenue pvp future de la dernière lettre live: il parlera longuement du frontline sur la prochaine lettre live (génial )
1:01:48
Q : Y aura-t-il des ajustements au JcJ pour la mise à jour 2.2 ?
R : Nous allons implémenter un système afin qu’il soit moins probable qu’un joueur de rang peu élevé soit placé avec un joueur de haut rang. D’autre part, lorsque vous atteignez le rang 30, vous avez accès à l'ensemble des équipements spécifiques JcJ, ce qui représente potentiellement un énorme gain de puissance instantané. Par conséquent, nous allons effectuer des ajustements sur les moments où ces récompenses sont accessibles, afin que le gain en puissance soit plus étalé dans le temps. Nous prévoyons également une mise à du jour majeure de l’Antre des loups et nous augmenterons le rang JcJ maximum à 40.Nous implémenterons aussi les nouveaux équipements spécifiques au JcJ que j’ai montrés précédemment. Nous appelons ceci la "série bestiale". Si vous aimez le JcJ, n’hésitez pas à obtenir ces objets et à les utiliser avec les mirages.
Nous avons également beaucoup avancé dans la conception d'un nouveau système de JcJ à grande échelle provisoirement nommé "ligne de front". C'est un immense combat opposant trois factions, qui se déroulera dans des zones ouvertes. Le développement progresse en vue d’une sortie pour la mise à jour 2.3 et ce sera une mise à jour très grosse. Nous sommes sur le point de finaliser les règles et autres spécificités et j’aimerais en parler plus longuement en montrant la zone lors de la prochaine lettre du producteur Live.
LETTRE LIVE DU 24 mai:
Thèmes abordés
La 3e partie de la Saga des armes du zodiaque (ma 2.28)
Le Primordial Ramuh
Les nouveaux donjons :
L’Île de Crèvecarène
L'Hypogée de Tam-Tara (brutal)
Le Vigile de pierre (brutal)
Le recyclage d’objets (nom provisoire)
Ce système permettra de désynthétiser des objets inutiles pour en récupérer d’autres.
Les contrats de chasse aux monstres
Questions au designer en chef Takeo Suzuki
HMMM ou est le frontline ??????? parler longuement du frontline sans même le cité dans les thème mouaiiii... MENSONGE MENSONGE